LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 LA VIE SOUS MACRON

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ACARIE




Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

Armées françaises, mensonges et faillite d’Etat ? Un hôpital militaire de 30 lits dans une opération de com pour « l’appel du général » Macron en guerre



Avr 05, 20203


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Hopitale-militaire-Mulhouse-coronavirus-Macron
Les connaisseurs du milieu militaire ne peuvent que sourire (avec tristesse) devant la communication outrancière et surtout exagérée sur le rôle des armées françaises dans la crise COVID 19 que traverse la France aujourd’hui. Cette communication est exagérée dans un seul et unique but : redorer l’image du pitoyable président Macron qui, non content d’avoir été imprévoyant,  cherche à être comparé à Clémenceau dans les tranchées.
Tout comme l’hôpital public, l’armée française n’a plus les moyens depuis longtemps pour faire face de manière massive à une telle crise. Bien sûr, la responsabilité doit être recherchée, au minimum chez les trois derniers présidents qui ont diminué de manière drastique les moyens régaliens pour les rendre “rentables” : Sarkozy, Hollande et Macron.
Les hôpitaux militaires ne pèsent que 1% de l’hôpital public (lui-même déjà débordé et sans moyens suffisants). Il aura fallu 6 jours pour que cet hôpital militaire de campagne prenne en charge son premier patient et il ne possède que 30 lits en capacité de réanimation. Savez-vous que l’hôpital historique du Val de Grâce, qui a été fermé contre l’avis des spécialistes, est aujourd’hui à l’abandon et abrite une section Sentinelle alors qu’il avait une renommée mondiale  ?

 Lire: A Londres, un hôpital de campagne de 4000 lits construit en seulement 10 jours





Citation :
Si l’hôpital du Val-de-Grâce attire les convoitises du DAL c’est parce qu’il est … quasi vide. Depuis l’été 2016, tous ses patients sont partis et l’ancien hôpital se cherche un nouvel avenir.
Le ministère de la Défense, en quête d’argent, avait décidé en 2014 de vendre ce très juteux patrimoine. Mais depuis, le site de 2,7 ha n’a toujours pas de repreneur. Plusieurs investisseurs privés le convoitent pour y implanter des équipements dédiés à la santé (pôle mondial de recherche et d’innovation thérapeutique ou hôpital centré sur le handicap), mais deux ministères sont aussi sur les rangs pour occuper les locaux. Le ministère de l’Intérieur songe à y implanter une« cité du renseignement » où les services des espions français seraient regroupés, tandis que le ministère de la Santé voudrait y créer un campus regroupant différents services de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale.
En attendant que l’Elysée tranche, des militaires de l’opération Sentinelle chargés de sécuriser les lieux publics dans le cadre du plan Vigipirate y sont logés.


Florence Parly, en bonne communicante, a envoyé un bâtiment de la Marine nationale en Corse pour transférer 12 patients, pour une capacité maximum de 15 à bord,  alors qu’un aller-retour en avion n’aurait pris que quelques heures… Le clou du spectacle médiatique fût sans doute la diffusion en version accélérée de la vidéo du montage de l’hôpital de campagne à Mulhouse, un peu comme la vidéo d’un des deux hôpitaux chinois construits en 10 jours…sauf que là, il s’agit de 30 lits au lieu de 2 000. Les militaires doivent avoir honte de voir ainsi leur manque de moyens mis en avant par des responsables politiques qui ne pensent qu’à leur ego.

Citation :
LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 UtQaUa0m_normal

Florence Parly

:heavy_check_mark:@florence_parly

[ltr]Après deux journées de montage, puis de désinfection, l'élément militaire de réanimation est quasiment terminé à Mulhouse. Sa capacité sera de 30 lits de réanimation. Engagement exemplaire de nos militaires. @armeedeterre @santearmees @EtatMajorFR[/ltr]


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 GRl8mxAwbjijqUGu?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:57

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot216
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:43

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 111



Une amende pour ceux qui ne porteront pas de masque ?


Si le port du masque devient obligatoire...

| 06/04/2020

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 B9723142832Z.1_20200406112934_000%2BGTJFRDVD3.1-0

L'Académie de médecine recommandait vendredi le port généralisé du masque, y compris pour des modèles moins perfectionnés que celui des soignants. Le masque devrait même être rendu obligatoire pour les sorties pendant la période de confinement et lors de sa levée, assure-t-elle.

« Il est établi que des personnes en période d'incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l'infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d'un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur », estime l'Académie.



En Lombardie, région de l’Italie très touchée par le coronavirus, le port du masque est devenu obligatoire dimanche« Si vous devez sortir de chez vous, vous avez obligation de vous couvrir le visage, la bouche, le nez, avec tous les moyens possibles », a annoncé le président de la Région ce week-end.

Trois millions de masques vont être distribués gratuitement à la population. Pour le moment, écharpes et foulards sont acceptés pour se couvrir le visage.



Et si cette consigne n’est pas respectée, c’est 400 euros d’amende.

Faut-il faire la même chose en France selon vous ?

Le gouvernement français vient de commander plus d'un milliard de masques, notamment à la Chine qui seront destinés à « tous ceux qui, n'étant pas personnel soignant, pourront trouver avec une bonne façon de s'équiper, de se rassurer et se protéger » selon le ministre de la Santé, Olivier Véran. Mais pour le moment, le port du masque n’est assorti à aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:35

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot213

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

https://www.facebook.com/jelaivu/videos/871114996649444/?v=871114996649444


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot212







Covid-19 et Euthanasie..
79 ans atteint du Covid-19, qui parle et est parfaitement lucide, ne le sait pas encore mais il va mourir !
Décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l'intuber.

➡ Le décret de la mort.. n° 2020-360 du 28 mars 2020
Un décret du gouvernement facilite l’’utilisation du Rivotril.
▪Par dérogation à l'article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril sous forme injectable peut faire l'objet d'une dispensation, jusqu'au 15 avril 2020, par les pharmacies d'officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l'état clinique le justifie sur présentation d'une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.
« Lorsqu'il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d'une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d'autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d'accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.
28 mars 2020, par
Le Premier ministre : Edouard Philippe
Le ministre des solidarités et de la santé: Olivier Véran
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
➡ Le Rivotril est un médicament Antiépileptique à base de Clonazépam , dont l'administration est sujette à des contres indications, dont notamment: L'insuffisance respiratoire grave !!
Ce qui justement est une des conséquence principale du Covid-19..
Son élément actif, le clonazépam est une molécule médicamenteuse particulièrement puissante aux propriétés sédatives, hypnotiques, anxiolytiques et anti-convulsivantes [..]
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mrivot01-RIVOTRIL.html
➡ Quel est l'intérêt de ce médicament dans le traitement du Covid-19 ?
AUCUN !!
Il ne sert pas à soigner, mais vient remplacer les soins qui ne peuvent être administrés..
FAUTE DE MOYENS !!
Il plonge les patients ATTEINTS OU SUSCEPTIBLES DE L'ÊTRE, en léthargie, ou ils attendront la mort..
Seuls, sans pouvoir voir leurs familles, sans qu'on ne leurs demande leurs avis !!
➖➖
➡ Pour le député UDI Meyer Habib, il n’y a aucun doute, « ce décret permet l’euthanasie ». C’est un « sédatif profond et lent qui amène au décès. » Il ajoute : « est-ce qu’on a demandé au patient et à la famille du patient s’ils étaient d’accord ? Non. » Il conclut en affirmant que l’on « donne la possibilité aux médecins » d’administrer ce médicament sans l’accord du patient ce qui « va à l’encontre de la loi ». « Les médecins n’auront pas d’autres choix pour soulager la douleur du patient »
Le Rivotril peut donc être administré hors autorisation de mise sur le marché jusqu’au 15 avril prochain, et ce, par « n’importe quel médecin ».
« Ces gens là vont mourir tout seul !! »
➖➖
➡ De part l'incompétence du gouvernement à tout mettre en œuvre, pour produire des respirateurs, pour trouver des lits..
▪Alors même que des entreprises ayant proposés d'en fabriquer, sont toujours sans réponse depuis plus de 2 mois !?!
https://youtu.be/nwwFgZ3B-qc
▪Alors même que des cliniques privées s'étant préparées à la prise en charge de patients, sont fermées et le personnel médical mis au chômage, car elles restent vides !!
➡ De part que ce gouvernement plaide que l'hydrochloroquine ne peut être appliquée à un patient atteint des premiers symptômes du Covid-19, du fait qu'elle n'est pas prévue pour cette usage et ne peut faire l'objet d'une Prescription qui serait Hors AMM..
▪ Ce même gouvernement autorise la prescription du Rivotril en dehors des usages prévus, hors AMM.
Pour laisser mourir des patients !?!
Ou plus justement si on se réfère aux contre-indications, pour les faire mourir plus rapidement, dans le seul but de désengorger les hopitaux.
C'est bien cela que l'on appel l'euthanasie !!
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:39

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot211

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:25

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 92001212
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:24

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 91437011

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 91877910
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:55

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot208

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot209

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot210
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

le gouvernement se fout de nous ...maintenant il faut mettre des masques 

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot207



Coronavirus : vers un port généralisé du masque ?




Alors que le gouvernement n'a cessé de répéter que les masques n'avaient aucune utilité pour les individus non-porteurs de la maladie, le discours est en train d'évoluer.

Par Le Figaro avec AFP

Publié il y a 5 heures, mis à jour il y a 2 heures



Volte face sur les masques. Après avoir martelé que les masques étaient inutiles contre le coronavirus quand on n'est pas malade, le discours officiel a changé dans plusieurs pays cette semaine.
EN DIRECT - Coronavirus : la pandémie a fait plus de 6500 morts en France

La volte-face la plus spectaculaire est venue des États-Unis vendredi 3 avril : le président Donald Trump a annoncé que les autorités sanitaires conseillaient désormais aux Américains de se couvrir le visage lorsqu'ils sortent de chez eux. «Il y a une vraie inflexion aux États-Unis et l'OMS est en train de réviser ses recommandations», a déclaré à l'AFP le Pr KK Cheng, spécialiste de santé publique à l'université de Birmingham (Angleterre), favorable au port généralisé du masque.
À lire aussi : Coronavirus: le masque pour tous est-il la solution?
Depuis le début de l'épidémie, l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et de nombreux gouvernements répètent que les masques doivent être uniquement utilisés par les soignants, les malades et leur entourage proche, en disant s'appuyer sur des données scientifiques.
À lire aussi : Quand l’État stratège a renoncé à renouveler ses stocks de masques
Mais pour les promoteurs du port généralisé du masque, ce discours était avant tout destiné à éviter que le grand public se rue sur ceux réservés aux soignants (les masques chirurgicaux et les FFP2, plus protecteurs) et aggrave une pénurie déjà existante.




Mais pour les promoteurs du port généralisé du masque, ce discours était avant tout destiné à éviter que le grand public se rue sur ceux réservés aux soignants (les masques chirurgicaux et les FFP2, plus protecteurs) et aggrave une pénurie déjà existante.



Pénurie de masques: les raisons du scandale
Malgré les promesses répétées de l'exécutif, sur le terrain, les équipements n'arrivent qu'au compte-gouttes. Comment en est-on arrivé là ? 

L'hypothèse «aérosols»


Parmi les raisons de l'évolution du discours sur les masques, l'émergence d'une hypothèse. Le coronavirus pourrait se transmettre via l'air expiré (les «aérosols» dans le jargon scientifique). On suspecte que «le virus puisse se transmettre quand les gens ne font que parler, plutôt que seulement lorsqu'ils éternuent ou toussent», a déclaré vendredi sur Fox News le très respecté spécialiste américain Anthony Fauci, conseiller de Donald Trump.
À lire aussi : Comment les masques stoppent les virus
S'il était confirmé, ce mode de transmission expliquerait la haute contagiosité du virus, également transmis par des patients sans symptômes. C'est en intégrant cette éventualité que les autorités sanitaires américaines ont recommandé le port du masque, plus pour éviter de contaminer ses proches que pour se protéger soi-même, selon les scientifiques.

Auparavant, New York avait déjà franchi le pas: le maire Bill de Blasio a demandé jeudi aux habitants de se couvrir le visage lorsqu'ils sortent. «Ca peut être une écharpe, quelque chose que vous avez fabriqué, un bandana», a-t-il affirmé.
À lire aussi : Faute de masque, faut-il porter une écharpe, comme le suggère le maire de New York ?
Car pour éviter la ruée sur les masques médicaux, ce sont les masques faits maison ou fabriqués par l'industrie textile qui sont mis en avant dans le monde entier.
En Allemagne, l'Institut Robert-Koch, l'établissement de référence en santé publique, a encouragé vendredi les citoyens à porter en public des masques faits maison. Il n'y a «pas encore de preuve scientifique» qu'ils limitent la propagation du virus, mais cela «semble plausible», a estimé son président Lothar Wieler. Un avis partagé en France par l'Académie de médecine: elle a jugé vendredi qu'un masque «grand public» devrait être rendu obligatoire pour les sorties pendant et après le confinement.

La France s'aligne


Le gouvernement français lui-même a infléchi sa position en annonçant la fabrication de masques «alternatifs», autres que médicaux. «Nous encourageons le grand public, s'il le souhaite, à porter (...) ces masques alternatifs qui sont en cours de production», a affirmé vendredi 3 avril le numéro 2 du ministère de la Santé, le Pr Jérôme Salomon.
Contrairement aux assertions gouvernementales des premières semaines, l'Académie de médecine a estimé vendredi que porter un masque «grand public» ou «alternatif» aux masques médicaux devrait être rendu obligatoire pour les sorties pendant la période de confinement et lors de sa levée.

À lire aussi : Les masques fabriqués par des entreprises non spécialisées sont ils sûrs ?
Une étude parue vendredi 3 avril dans la revue Nature conclut que le port de masques chirurgicaux réduit la quantité de coronavirus dans l'air expiré par des malades (l'expérience a été faite avec d'autres coronavirus que le SARS-CoV-2, responsable de l'épidémie actuelle). «Cette étude apporte un fort niveau de preuve en faveur du port du masque», a commenté un scientifique qui n'y a pas participé, le Dr Rupert Beale, du Francis Crick Institute de Londres. «Les responsables de santé publique doivent immédiatement en prendre note».




VIDÉO - Tuto : comment fabriquer son propre masque ?
Voici une vidéo de l'Association de normalisation (Afnor), rattachée au ministère de l'Industrie :


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90626110
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:26

et maintenant c 'est l ' euthanasie pour les malades âgés... ça évite de payer des pensions


 
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:23

Tourcoing : le jeune élu Maxime Morice quitte la majorité municipale
Déjà absent de la liste conduite par Gérald Darmanin, Maxime Morice vient d’acter son divorce avec la majorité municipale. Dans une lettre envoyée au maire et postée sur les réseaux sociaux, le jeune pharmacien explique qu’en tant que professionnel de santé, il lui est désormais impossible de siéger dans le même groupe qu’un membre du gouvernement.


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 B9723110[/url]


Dernière édition par ACARIE le Sam 4 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:13



Dernière édition par ACARIE le Sam 4 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot204
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:50

Coronavirus : des masques commandés par la France rachetés "sur le tarmac" par les Américains
"Les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites", déplore le président de la région Grand Est 


Face à l'épidémie de
 coronavirus, tous les coups sont permis. Des masques prêts à s'envoler pour la France sont rachetés à la dernière minute par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois d'où les avions de livraison doivent partir, s'alarme le président de la région Grand Est, Jean Rottner.



>> Coronavirus : suivez les dernières informations sur le confinement et l'épidémie de Covid-19 dans notre direct
"C'est compliqué, on se bat 24 heures sur 24" pour que les masques soient livrés, a déclaré à ce sujet Jean Rottner au micro de RTL, mercredi 1er avril. "Moi, j'ai une petite cellule au niveau de la région qui travaille d'arrache-pied pour, avec les commanditaires, pouvoir gagner ces marchés. Et effectivement, sur le tarmac, les Américains sortent le cash et payent trois ou quatre fois les commandes que nous avons faites, donc il faut vraiment se battre. Et moi, j'ai été très heureux de voir arriver cet avion chez nous hier soir", a-t-il ajouté.
Le président de la région Paca Renaud Muselier a également entendu parler d'une telle pratique de la part d'acheteurs américains : lors d'une réunion entre les présidents de régions, "un président de région nous a expliqué que sa commande de masques lui avait été piquée sur l'aéroport même, par les Américains, qui ont payé trois fois le prix, en liquide. Mais je ne vous donnerai ni le nom de la région ni le nombre de masques commandés", a dit Renaud Muselier.


"Un parcours du combattant incroyable"



Pour récupérer une commande de quatre millions de masques, prête depuis samedi, la Région Paca a ainsi "finalement décidé de passer par le biais de Ceva, la filiale logistique de la CMA-CGM", une compagnie maritime d'affrètement française basés à Marseille. "Au moins, je suis sûr que personne ne va me les acheter sur le tarmac. Normalement, ils sont sur la route vers l'aéroport. Mais je reste d'une prudence de Sioux, c'est un parcours du combattant incroyable" d'un point de vue logistique, constate le président de région.
Deux millions de masques chirurgicaux commandés par la région Grand Est à la Chine ont été livrés dans la nuit de mardi à mercredi à l'aéroport de Bâle-Mulhouse. Jean Rottner, lui-même médecin urgentiste, a commandé au total cinq millions de masques, financés par le budget de la région. Le Grand Est a été la première région à recevoir sa propre commande de masques passée en complément des commandes nationales.
Emmanuel Macron, critiqué pour le manque de masques auquel doit faire face la France, a notamment promis mardi "l'indépendance pleine et entière" d'ici à la fin de l'année pour la production de masques, lors d'une visite dans une usine de fabrication en Anjou. Les Etats-Unis, qui ont tardé à prendre des mesures pour enrayer la propagation du coronavirus sur leur territoire, sont également à la recherche de masques
. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:30

APRES LES CADEAUX FAITS AU PLUS RICHES : ISF, CIC, FLAT TAXE etc... et sans contre partie 


DARMANIN FAIT APPEL AUX PAUVRES POUR AIDER LES PETITES ENTREPRISES...

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot200

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot201

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot202



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:19

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot198

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 91865710
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:00

LE GOUVERNEMENT  NOUS DEMANDE DE RESTER ENFERMES ET IL  MET DEHORS LES PRISONNIERS   ! ! !

je ne comprends plus rien ! ! !



Coronavirus : 3 500 détenus libérés depuis le début du confinement

Ces détenus en fin de peine seront « assignés à domicile » et « réincarcérés » en cas d’infraction aux mesures de confinement, selon Nicole Belloubet.



LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 SQBIVNLAMDIMV3J53SE5CKP74E




« Entre 5 000 et 6 000 » prisonniers pourraient bénéficier d’une libération anticipée, d’après la ministre de la Justice. LP/Frédéric DUGIT










Par V.G. avec AFP
Le 29 mars 2020 à 16h27, modifié le 29 mars 2020 à 18h31


Plusieurs milliers de détenus ont quitté leur cellule ces derniers jours. Pour enrayer la propagation de l'épidémie de coronavirus dans les prisons françaises, 3 500 d'entre eux ont été libérés depuis le début des mesures de confinement, a annoncé la ministre de la Justice Nicole Belloubet au JDD.

Les prisonniers concernés ont tous moins de deux mois de détention restants à purger et n'ont pas été condamnés pour un crime, des actes liés au terrorisme ou des violences conjugales. Ils seront « assignés à domicile et seront réincarcérés s'ils ne respectent pas les obligations du confinement », précise la Garde des Sceaux.


LIRE AUSSI > Les prisons à l’épreuve de l’épidémie de coronavirus



La ministre de la Justice avait présenté mercredi en conseil des ministres quatre ordonnances, dont l'une permet de simplifier la libération de détenus arrivant à la fin de leur peine de prison. « Entre 5 000 et 6 000 » prisonniers pourraient ainsi bénéficier d'une libération anticipée, selon la ministre de la Justice. « En revanche, je suis opposée à une mesure générale qui viserait à libérer toutes les personnes qui sont en détention provisoire », avait-elle précisé il y a quelques jours sur France Inter.

Cinquante surveillants testés positif


Depuis le début de l'épidémie, cinquante personnels pénitentiaires et 21 détenus ont été testés positifs, selon la Direction de l'administration pénitentiaire (DAP). Près de 500 détenus sur les 70 000 que comptent les établissements pénitentiaires sont également en confinement sanitaire et isolés en cellule individuelle.



Le seul décès parmi les détenus est à ce jour celui d'un homme de 74 ans incarcéré à Fresnes (Val-de-Marne) le 8 mars. Il est mort huit jours plus tard, sans avoir été en contact avec le reste de la population carcérale, selon le ministère de la Justice.

Un surveillant de la prison d'Orléans-Saran, qui était confiné chez lui depuis quelques jours pour suspicion de Covid-19, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile, sans que puisse être pour le moment confirmé un lien entre son décès et le nouveau coronavirus. Une enquête a été ouverte par le parquet pour faire la lumière sur les circonstances de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:45

Lorsqu'un gouvernement  après avoir cassé notre système hospitalier manque de masques et  déshabille Pierre pour habiller Paul ...
A juste titre les forces de l 'ordre qui ont tant donné depuis plus d 'un an sont les victimes d'un gouvernement incompétent ou pire machiavélique qui se sert d'une épidémie pour démolir encore plus nos droits et le code du travail

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot197


Dernière édition par ACARIE le Mer 1 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:40

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot195
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:01



PETIT CUMUL DES CONNERIES : 

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 91619110
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:32

Ils ont démoli notre système hospitalier... 
maintenant ils nous disent que les soignants sont des héros ...
ils nous prennent pour des cons !
 
LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90595210
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:07


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot194
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:03

COMMENT ON FABRIQUE UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 
 
.
 
 Président ...... pas par hasard !!!
 
 
 
On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé *16,7 millions d'euros* pour sa campagne.
C'est même le candidat qui a dépensé le plus.
Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps.
 
" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.


Ils voient en Macron l’opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne.


Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement.   
Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.   
De Castries et plusieurs banquiers  se voient en présence de Macron.
Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande.
 
Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.
De Casties voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé.
Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ».
Les financiers ont réussi leur coup.
Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la  marionnette.  
Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi «Macron2 ».
 
Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls l'a trahi.


 Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales.


Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.  
Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause.
 
Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique.  
La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.
 
*Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».* Les financiers vont élaborer la création du parti.
 
Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management. La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée.   
Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde.
 
Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
*A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France.*
Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.
 
Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2.
 
Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat.
 
Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné. 
En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne.
 
Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer.


L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé.


Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard.
Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier.
 
Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon.   
 
De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu.
La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
 
Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : *« Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste.*
Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas !
 
Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras, ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !»
Bolloré lui dit : * « Le Français veut de l’information instantanée, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »*  
 
Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques.   
Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%. Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président.
 
Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !   
Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu !  
Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche.
Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape: les législatives.
Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral.
Cette maneuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.
Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement est devenu le 'Deus ex Machina' de la politique. ll a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.  
 
*Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie.* Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’'ils méritent!
Parker Point

NB: Toutes les informations citées supra peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et qui ne se laisseront pas manipuler par les médias découvriront cette triste vérité."
 
NB: le lecteur averti remarquera que la quasi totalité des acteurs principaux de cette histoire sortent du même moule : Science-Po, ENA




santa santa santa santa santa cherry albino albino drunken drunken bounce bounce bounce Embarassed Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation confused confused confused lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:02

Paris est calme, au bout d'une première semaine folle de confinement et déjà d'angoisse.



 Mais on sent au loin dans la campagne retentir le grondement d'un pays qui découvre brutalement qu'il se croyait le meilleur, et qu'il n'est que médiocre. 



L'incompétence de la classe politique devrait rapidement passer en procès... et il n'est pas sûr que le pays attende la fin du confinement pour se rebeller.



affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:53

Exclusivité : « trier » les vieux malades du coronavirus, les instructions officielles publiées


  Éric Verhaeghe   2 jours ago  2 min read




Faut-il envoyer les vieux malades du coronavirus aux urgences pour les sauver ? Le gouvernement ne dit pas seulement non, il l'écrit. Nous publions ce soir les notes officielles envoyées aux établissements pour personnes âgées sur le sujet. Explosif !





Les petits vieux malades du coronavirus hébergés en EHPAD ne seront pas conduits aux urgences pour être intubés. Les instructions officielles viennent de tomber. Les directeurs d’EHPAD ont reçu ce document terrible qui donne l’instruction claire et nette de ne pas « emboliser le standard téléphonique du SAMU pour des patients qui n’iront pas à l’hôpital ». Le document joute à cette catégorie les personnes âgées pour qui « l’hospitalisation ne serait pas bénéfique ». 
La phrase suivante lève toute ambiguïté sur le sens de ces phrases sybillines:

Citation :
les patients âgés dans un tel contexte épidémique, ne relèveront pas de la réanimation, ne seront ni intubés, ni ventilés.

On ne peut pas être plus clair : les personnes âgées hébergées en EHPAD meurent à l’EHPAD et n’ont aucune chance d’être prises en charge à l’hôpital. 
La suite des instructions précisent les modalités de recours aux soins palliatifs dans les établissements. En particulier, le ministère rappelle les modalités d’utilisation de la grille LATA, qui permet de pratiquer une euthanasie douce et qui ne dit pas son nom. Cette grille objective les décisions d’arrêter les soins pour une personne jugé incurable et en stade terminal. Il s’agit notamment de lutter contre « l’obstination déraisonnable ». 

Les choses sont dites, donc : désormais, la France est entrée dans la phase des choix opérés par l’État. Ceux qui vivront, ceux qui mourront.


affraid affraid affraid affraid affraid

MERCI MACRON... MERCI MACRON... MERCI MACRON ...MERCI MACRON ...


Dernière édition par ACARIE le Sam 28 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:43

La contre-attaque visant le professeur Raoult s’organise, pour justifier la  « prudence » du gouvernement. La Macronie se met en ordre de marche, mais je crains que les inévitables procès à venir ne contrarient par avance le résultat. Cela va flinguer de toutes parts.



Le premier à monter au créneau, Marcel Ichou, un obscur médecin généraliste des beaux quartiers, invité chez Pascal Praud (on ne sait pour quelle raison) qui, bien que n’ayant aucune compétence particulière dans le domaine de l’infectiologie, démasque le professeur : IL SERAIT CLIMATO-SCEPTIQUE ! L’heure de gloire de Marcel !
[ltr]Le mépris ,la critique de ce médecin **généraliste** installé à proximité des Champs-Elysées.... Marcel Ichou qui fait partie de la bande de people, bobo (comme Michel Cymes) [/ltr]


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 ETyPdLVWkAIkt4E?format=jpg&name=small



Dans la foulée, bavant de haine, la nommée Karine Lacombe, cheftaine de service à l’Hôpital Saint-Antoine, s’étrangle d’indignation, explique que les tests du professeur sont du pipeau, seraient en dehors de toute démarche éthique, mais ne propose rien d’autre que de laisser les patients continuer à crever !
Le professeur Raoult, qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, répond à sa façon aux « petits crétins des plateaux ». Et le moins qu’on puisse dire est qu’il ne fait pas dans la dentelle : « ils veulent refaire une étude comparative sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans et compter les morts à la fin pour voir ce qui est le plus efficace ! »
Le professeur Raoult a manifestement tort de ne pas faire partie du sérail, et de proposer un traitement qui ne coûte pas cher et donc ne rapporterait rien aux labos. Le monde entier se précipite sur le traitement proposé… sauf la France, qui annonce, alors qu’elle n’a rien fait depuis deux mois, qu’il y a un protocole à respecter, et donc qu’on va le tester. Pendant que le Coronavirus s’abat sur l’Europe. Donc, à Marseille, ils passent en force. Seront-ils suivis par d’autres ? Et, aggravant son cas, le professeur ne se dit absolument pas terrifié par la situation, même s’il confirme que l’on a déjà beaucoup perdu de temps.
Mais le professeur a des soutiens, qui défendent avec passion ses travaux, et surtout expliquent qu’ils sont efficaces, et qu’en temps de guerre, on ne perd pas six semaines à faire des tests, on soigne !
 
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:01

Contrairement à 79% des français, je commence à penser (mais j’espère avoir tort) qu’en fait Macron sait où il veut aller...

1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.


2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.


3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.


4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des travailleurs.


5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.


6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait.
Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant guerre en matière de droits du travail et de protection sociale.


Voilà selon moi quelle était la première phase du plan


Voici ensuite la seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste, 


1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpad, Macron va pouvoir livrer les masques, les tests et le matériel médical de protection...

2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires)
Il se fera ainsi passer pour un sauveur.


3) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler :
- 60 heures par semaines - sans heures supplémentaires
- Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé.
- Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.

Si le système bancaire - aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui : livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des 330 Millards promis - qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours plus et plus longtemps.
En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de loi visant à contrôler/surveiller la population et interdira  toutes manifestions/ regroupement...pour empêcher les gens de se révolter.


Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:38

ENCORE UN NUL QUI DEVRA RENDRE DES COMPTES : 


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 89773111
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:55

CERTAINS JOURNALISTES SONT ÉCOEURANTS ...


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot189

On avait déjà comparé Macron à Bonaparte… Voici qu’on le compare à Clemenceau ! Libération titrait, récemment : « Macron a mis un “Tigre” dans son discours », soulignant cette formule inspirée du Père la Victoire : « [Les personnels qui se trouvent en première ligne] ont des droits sur nous. » Les proches de la présidence continuent de propager cette surprenante comparaison. 


Un journaliste de CNews a rapporté cette petite phrase, entendue dans l’entourage élyséen : Macron face au coronavirus, « c’est Clemenceau dans les tranchées ». Un professionnel de santé, présent sur le plateau, n’en a pas cru ses oreilles !


Valeurs actuelles rappelle que, la semaine dernière, un député LREM, cité par Challenges, estimait que Macron « s’est imposé comme le père de la nation ». Il va même jusqu’à affirmer avec aplomb : « En tout état de cause, le match de 2022 face à Marine Le Pen est plié, Emmanuel Macron a déjà gagné. » 


Il estime que la sortie de crise sera un tournant majeur du quinquennat : l’acte III, sans doute ! Si tous les élus de la majorité pensent comme lui, ils ne donnent guère d’eux-mêmes ni de nos gouvernants une image digne. Pire : si cette campagne à la gloire du Président est orchestrée par l’Élysée, elle dénote une indécence et un cynisme hors pair.


Macron se prend pour un chef de guerre alors qu’il joue au petit soldat. Il n’a qu’une stratégie de communication. Hier, le chef de l’État paradait en visite dans un centre d’hébergement de SDF afin d’y rencontrer des travailleurs sociaux. 


Aujourd’hui, il se rend à Mulhouse, où a été installé un hôpital de campagne de l’armée pour soulager les hôpitaux de la région. On ne lui reproche pas de remercier les civils ou les militaires qui se consacrent effectivement à la lutte contre l’épidémie, mais de se mettre constamment en scène et de participer à l’élaboration de son propre mythe.


Sur le plateau de CNews, un professionnel de santé, commentant l’attitude de Macron, a fait cette remarque : « Il ne faut pas se croire invincible face au coronavirus d’une part, parce qu’on ne l’est pas », ajoutant qu’« il y a un exemple à donner ». Il déclare avec bon sens : « Ce n’est pas les tranchées, ce n’est pas 1914 et puis ce n’est pas Clemenceau, c’est un autre combat. » 


On ne peut qu’approuver cette lucidité. La situation est trop grave pour laisser place à toute tentative de récupération. Le rôle d’un chef de l’État responsable consisterait à dénoncer ces manœuvres d’encensement et à s’atteler humblement à la tâche.


Au lieu de cela, notre Président fanfaron laisse ses partisans fabriquer un personnage. Il prend part lui-même à la construction de sa légende. 


Il dissimule avec soin les manquements de ses amis politiques, sous le mandat de François Hollande, qui expliquent en grande partie la pénurie de matériel de protection. Il laisse entendre que du chaos viendra le renouveau et qu’il est l’homme providentiel. Il s’enivre de sa propre prétention. 


Mais quand le coronavirus aura été vaincu, après les milliers de morts qu’une politique préventive aurait peut-être permis de réduire, il risque bien d’apparaître, aux yeux d’une majorité de Français, non pas comme un Clemenceau dans les tranchées, mais comme un Matamore ridicule et impuissant. Le réveil risque d’être brutal !




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:07

JE CROYAIS QUE LE MASQUE NE SERVAIT A RIEN 


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 91398010



LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot188
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:04

Macron élu par la caste des très riches pour les servir ...
et les électeurs Français ont une fois de plus rien compris ...
c 'est le monde des larbins qui l 'a élu



Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:59



Ce qu’il prépare pour notre santé fait froid dans le dos…

L’ENNEMI NUMERO 1
DE LA SANTE NATURELLE !!

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 ZMPQzKapz_rnPa7IVpUp6To0psoKx2L8tNLBGAsvsV8vqK2OQLqBAODewa49dom7mbqV0l0B5YFW10JQ5daQZA=s0


Chers lecteurs,

Ne trouvez-vous pas extrêmement inquiétant ce que décide le président Macron pour votre santé depuis son accession au pouvoir ? 
- Pourquoi vacciner de force les bébés de 2 mois contre l’hépatite B… alors que c’est une maladie qui touche surtout les adultes toxicomanes… et que ce vaccin contient de l’aluminium, un dangereux neurotoxique ?
- Pourquoi vouloir dérembourser l’homéopathie, alors que cette médecine « bon marché » est ultra-populaire dans la plupart des familles françaises, qu’elle est sans effet indésirable… et qu’elle réduit le trou de la sécurité sociale !  
- Pourquoi nommer un ministre de l’agriculture négationniste, qui refuse de reconnaître le danger mortel des pesticides… au moment même où des bébés naissent sans bras dans toute la France ?  
- Pourquoi continuer à faire la publicité des médicaments anti-cholestérol (statines) alors que les scientifiques indépendants de l’industrie pharmaceutique ont démontré que ces médicaments étaient « inutiles et dangereux » ? 
- Pourquoi installer au ministère de l’écologie… l’ancienne lobbyiste du groupe agro-alimentaire Danone, qui adore les OGM, l’huile de palme et n’a jamais milité pour le bio ? 
- Pourquoi son gouvernement a-t-il cherché à étouffer le scandale du Levothyrox, qui a pourtant ravagé la vie de milliers de Français ? 
Oui, pourquoi prendre des décisions aussi impopulaires … et désastreuses pour la santé des Français ???

La réponse existe. Et elle fait froid dans le dos.

Je vais vous la révéler dans une seconde.

Il est urgent d’ouvrir les yeux dès maintenant, car le pire est à venir.

Dans les cartons du Président Macron et de son gouvernement, vous avez : 
- La vaccination forcée contre la grippe saisonnière (malgré son inefficacité flagrante)
- La mise à mort des huiles essentielles, par une réglementation drastique
- La destruction de l’hôpital public ;
- … 
La vérité, c’est qu’un petit groupe de personnes a noyauté le circuit de la décision, et il impose ses choix à tous.

Avec des objectifs qui n’ont rien à voir avec notre santé

Il fonce sur un homme et...


Cela a commencé dès la cérémonie de prise de pouvoir d’Emmanuel Macron, à l’Elysée, en mai 2017.  
Comme c’est la tradition, il recevait dans les salons dorés de l’Elysée des proches, des personnalités, ceux qui comptent comme on dit, sans doute par opposition aux autres, ceux qui ne comptent pas…  
A un moment, le jeune président « remarque un visage connu, et fend la foule pour venir serrer la main à un homme »1… 
Cet homme, c’est Serge Weinberg, le président du labo pharmaceutique français Sanofi.
Le grand public ne le connaît pas, mais Emmanuel Macron doit énormément à cet homme de l’ombre2 …Il est l’un des premiers à avoir crû au potentiel d’Emmanuel Macron, alors qu’il n’était qu’un jeune diplômé de l’ENA, haut fonctionnaire ambitieux parmi d’autres.
C’est grâce à ce puissant ami qu’Emmanuel Macron est rentré dans le sein des seins de la finance mondiale, la banque Rothschild.3  
Emmanuel Macron s’y est illustré pour les services qu’il rend à un autre géant de Big Pharma, l’américain Pfizer, qui fabrique entre autres le médicament anticholestérol le plus vendu au monde, le Lipitor. 
Sanofi, Pfizer…les liens sont noués, ils ne se déferont pas.


80 000 euros de frais…de restaurant !!


Au contraire, ils se renforcent.  
Au cours de sa campagne électorale, le candidat Macron choisit comme conseiller santé le cardiologue Jean-Jacques Mourad, « un pur et dur » de chez Big Pharma,  
Et comme par hasard, lors d’un meeting à Nevers, voilà Emmanuel Macron qui se met soudain à plaider pour le remboursement intégral des médicaments contre l’hypertension artérielle sévère…une spécialité du laboratoire français Servier.  
Pourquoi ? On ne tarde pas à le découvrir :  
On apprend en effet que le Pr Mourad est rémunéré par Servier, qui lui a également remboursé plus de 80 000 euros de frais de restaurant et de transport4 !!  
Pris la main dans le sac, Emmanuel Macron reconnaît que les activités parallèles de son conseiller peuvent donner « l’apparence du conflit d’intérêt »…  
Tu parles !
Macron doit se séparer de son conseiller à contrecoeur, mais ce n’est que partie remise…Lorsqu’il est élu, le jeune président n’oublie pas à qui il doit renvoyer l’ascenseur.  
En nommant comme ministre la Santé Agnès Buzyn, une médecin qui a été rémunérée par les laboratoires Sanofi, puis Bristol Meyers-Squibb (BMS) et Novartis5 pendant plus de dix ans, il envoie un message très clair aux multinationales de Big Pharma :  
« Vous serez les premiers servis ».  
Et le cauchemar peut commencer. 


Réunion entre amis…à l’Elysée !


En juillet 2018, il faut scruter les brèves de la presse économique pour apprendre que le « Dolder » a été discrètement reçu à l’Elysée6.  
Le Dolder ? Un club ultra-secret qui tire son nom d’un grand hôtel de Zürich, et qui rassemble les dirigeants des vingt-cinq plus gros labos du monde (Merck, Pfizer, Novartis, Sanofi etc.)  
Hasard là encore, cette année il est présidé par le directeur général de…Sanofi.  
Le lendemain de cette rencontre, on apprend que le gouvernement envisage une hausse des prix des médicaments et surtout, la réduction des délais pour leurs « mises sur le marché »7.  
En clair, cela signifie que les autorités acceptent de réduire la procédure de contrôle et de vérification de l’inocuité (absence de danger) des médicaments !!  
Augmenter le profit de Big Pharma, coûte que coûte…Malgré les scandales sanitaires, malgré les tragédies de la dépakine, du Médiator, du Vioxx, etc.  
Evidemment, le président Macron et ses proches veulent nous faire croire que c’est « pour notre bien ».  
Mais le mur du mensonge ne trompe personne


Suite des nouvelles sidérantes


Car dans le même temps, c’est une déferlante anti médecine naturelle qui s’abat sur la France !  
Une première offensive a été lancée par 124 professionnels de santé qui exigent dans une tribune publique le déremboursement de l’homéopathie, puis la « non-reconnaissance des diplômes d’homéopathie », et « l’interdiction pour les médecins qui pratiquent cette thérapie de faire état de leur titre »8.  
D’autres médecins traitent les homéopathes de charlatans, et leurs patients…de « couillons »9.  
Sous la pression, plusieurs universités (Lille, Angers, Nantes) ferment les diplômes d’homéopathie qui étaient enseignés depuis parfois…40 ans !  
Puis c’est l’herboristerie qui est à son tour attaquée, avec la mise en place d’une mission parlementaire d’information confiée à…une des plus ferventes défenseurs du lobby des pharmaciens, qui affiche clairement son intention de restreindre l’exercice de l’herboristerie10.  
Aujourd’hui, ce sont les pharmaciens qui ont le monopole de la vente des plantes médicinales.
Un domaine où l’immense majorité d’entre eux n’y connaît rien, pour la simple raison qu’ils n’y ont pas du tout été formés lors de leurs études.
Les masques tombent.  
Désormais, il est clair que tout est organisé EN FAVEUR des multinationales du médicament, de l’agro alimentaire et de la chimie.  
Celles à qui l’actuel président doit sa carrière !  
Pas étonnant qu’autour de lui, il n’accepte plus désormais que des collaborateurs qui sont « sur sa ligne », le doigt sur la couture  
Ainsi, après la démission fracassante du ministre de l’écologie Nicolas Hulot, on apprend que la nouvelle secrétaire d’Etat à la « transition écologique », une certaine Emmanuelle Wargon est…l’ancienne lobbyste du géant de l’agro-alimentaire Danone !!!  
Une femme qui, quelques semaines avant sa nomination, défendait l’huile de palme et les ravages écologiques liés à sa production, et qui du jour au lendemain explique qu’elle va « combattre l’huile de palme »11.  
C’est la girouette la plus rapide de l’année !!!  
Mais dit autrement, cela signifie une seule chose : ils se f… de nous !!!  
Car on n’en a pas fini avec le mensonge : à peine nommé lui aussi, c’est le nouveau ministre de l’Agriculture, M. Didier Guillaume, qui vient expliquer, qu’il n’y a « aucune preuve des conséquences négatives de l’utilisation des pesticides »12…  
Aucune preuve ??? Je tiens à sa disposition un dossier avec les très nombreuses études qui ont pointé un lien avec le cancer, le retard mental, la maladie de Parkinson, le risque de diabète, etc.  
Lorsqu’on croit avoir touché le fond, Macron et ses sbires creusent plus profond.  
Toujours au service des seuls intérêts des multinationales qui polluent notre santé, notre environnement et notre assiette.  
Alors je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi.  
Mais de mon côté, je crois de toute mon âme que cette situation n’est plus supportable.
Alors je veux vous faire une proposition.  
Et advienne que pourra !


« Mais oui, mais oui,
on va vous soigner… »



Mais avant d’aller plus loin, je dois prendre un instant pour me présenter.  
Je m’appelle Gabriel Combris, et je suis journaliste d’investigation depuis près de 20 ans ;  
J’ai eu de la chance, ce n’est pas la maladie qui m’a conduit à m’intéresser à ma santé. C’est mon métier.  
Comme beaucoup de journalistes, j’ai commencé aux « infos générales », faits-divers et reportages. 
J’ai été bouleversé par les scandales sanitaires comme le Distilbène, le Médiator, les implants mammaires PIP, etc. J’ai rencontré des personnes dont la vie avait basculé.
J’ai compris que dans le monde de la santé, certains criminels se cachent sous l’apparence de la vertu. J’ai appris à décortiquer les « fake news », j’ai découvert que ce qui était raconté par les médias officiels, dépendants de la publicité des grands laboratoires, n’était régulièrement qu’un tissu de mensonges.
Alors j’ai quitté les « infos générales » et je me suis spécialisé dans la santé naturelle.
Depuis que j’enquête sur les coulisses du monde de la santé, j’ai compris que notre système de soin officiel était devenu… FOU.
Le patient n’y est qu’un numéro, qui doit se contenter de faire ce qu’on lui dit, d’avaler les pilules qu’on lui a prescrit et de ne jamais discuter ce qui est bon pour lui ou pas.
Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai découvert une médecine mécanique, indifférente aux hommes qu’elle prétend soigner. Une médecine affairée, affairiste, qui répare les malades comme un garagiste répare une voiture.
Et j’en suis venu à me poser ces questions : 


Cette médecine est-elle capable de nous soigner ?

Est-ce seulement son objectif



Les plus grands médecins eux-mêmes, ceux qui ont gardé intacte la vocation magnifique de soigner, se le demandent aussi.
Voici par exemple ce qu’écrit le Dr Thierry Janssen, chirurgien urologue13 : 
« Les médecins imprégnés de science matérialiste, ont tendance à ne privilégier que les détails. »

« Ils pensent pouvoir traiter un problème en agissant sur un paramètre anormal mais ce faisant, ils négligent les répercussions de leur traitement sur le reste de l’organisme. »

« Ce manque de vision d’ensemble entraîne une surconsommation d’examens et de médicaments. »  

Et voilà comment on donne à des millions de patients des somnifères qui détraquent le sommeil, des anti-inflammatoires qui provoquent des troubles cardiaques, des médicaments contre l’ostéoporose qui font des trous dans les os14, des antidépresseurs qui donnent des idées suicidaires, etc.  
Voilà comment on brise la vie de millions de personnes en prétendant…les soigner ! 



  • Malgré une consommation record de médicaments (14 par jour en moyenne chez les plus de 65 ans !!!15) le nombre de cancers décolle, comme celui des maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques) ;


  • 200 millions (!!) de boîtes d’antidépresseurs ou d’anxiolytiques distribuées chaque année n’ont aucun effet à long terme sur la diminution de l’angoisse, du stress ou de la dépression ;


  • Le gavage général d’antiobiotiques a créé une antibiorésistance qui pourrait tuer jusqu’à 10 millions de personnes par an d’après l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale)16. 





Vous en voulez encore ?  
On compte plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…et près de 30 000 morts « attribuables chaque année en France à un accident médicamenteux » d’après un rapport officiel du ministère de la Santé17. 
30 000 morts !!! C’est huit fois plus que le nombre de décès sur la route18.
Oui, vous avez bien lu : la médecine tue HUIT FOIS PLUS que les accidents de la route!!
Et il y a pire : malgré ces évidences, les chiens de garde du médicament business refusent de reconnaître leur échec.  
Alors ils mentent.
En toute connaissance de cause.
Au péril de nos vies


Visite au ministère des « Fake news»
(fausses nouvelles)


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 SZfMmav7HhNefAHRWbIsvPPf5ci0pGlm661CRrV0d5WEXXktNQhZpggZr6Zjr-BajyBjRL1BrD7RiNgLZT9RISg=s0


Le mensonge…C’est leur seconde nature.

Ils ont menti sur le Distilbène, sur le Médiator, le Vioxx, l’Isoméride, la Dépakine, sur les effets secondaires soi disant « mineurs » des statines (anticholestérol) ou des antidépresseurs.

Et ils continuent aujourd’hui encore : alors qu’ils prétendent combattre les « fake news » (les fausses informations), ce sont en réalité EUX qui conçoivent et propagent ces « fake news » avec l’aide de médias complaisants :  




  • Les autorités nous disent que les vaccins sont inoffensifs : FAKE NEWS ! Des scientifiques suspectent depuis longtemps un lien entre vaccin hépatite B et la sclérose en plaque21, et dénoncent la toxicité de l’aluminium présent dans le nouveau vaccin hexavalent (anti DTP)20 !


  • Ils MENTENT sur les VRAIES RAISONS du changement de la formule du LEVOTHYROX. C’est pour s’implanter commercialement en Asie, où 90 % de la population est intolérante au lactose (présent dans la formule initiale), que le laboratoire MERCK a obtenu des autorités l’autorisation de remplacer le lactose par du mannitol. Alors qu’il connaissait parfaitement les effets secondaires désastreux d’un tel changement !!!21


  • ILS MENTENT sur le cholestérol, qui serait « dangereux pour la santé » : FAKE NEWS encore ! Des études ont observé au contraire une diminution du risque de cancers lorsque les sujets affichent un taux de cholestérol total plus élevé22 !!


  • Et le lait qui serait « bon pour les os » ? FAKE NEWS toujours ; un très grand nombre d’études ont montré une sévère augmentation des risques de cancer de la prostate et du sein liéé à une consommation de produits laitiers, y compris les yaourts23.


  • Le diabète ou l’arthrose, dont on ne pourrait pas guérir – FAKE NEWS …De nouveaux protocoles 100 % naturels ont permis de GUERIR arthrose, diabète, et même d’inverser la maladie d’Alzheimer (alors que la France vient de reconnaître l’inutilité totale des quatre principaux médicaments qu’elle donnait aux malades (l’Ebixa, l’Aricept, l’Exelon et le Reminyl), un protocole non médicamenteux dévoilé par le Dr Bredesen a montré le potentiel de stopper net la perte de mémoire24.) !!!)


  • Etc. 





Cela fait trente ans, quarante ans, qu’ils mentent.  


https://directe-sante.com/pages/macron-video-interdite?fbclid=IwAR1_PxDAFGAE3bIk_TF4IrJPBiT--4U9Xw3xgaTm6-eG3Cao5h_CCfUbqS8

.
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:00

Que pouvons-nous dire aux Français pour cacher la pénurie de masques ? 🤔
La réponse ici: 



https://www.facebook.com/dlj.officiel/videos/vb.138386556200518/145328266806843/?type=2&theater


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot181

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot182
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:13

LA LOGIQUE MACRONNIENNE


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90595610
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:41

L’ultra réactivité taïwanaise face au coronavirus

Dès les premières rumeurs de la propagation d'une pneumopathie inconnue en Chine, Taïwan qui n'est qu'à 200 kilomètres des côtes chinoises, a réagi rapidement grâce au National Health Command Center (NHCC) créé après l'épidémie de SRAS.




En 2003, l'arrivée du SRAS à Taïwan avait particulièrement marqué la population. À l'issue de l'épidémie, le pays comptait 346 cas et 37 morts. Pour ne pas revivre cette situation, le gouvernement a créé un plan robuste de gestion des épidémies qui a porté ses fruits aujourd'hui.
Dès le 20 janvier 2020, les autorités taïwanaises ont filtré les personnes en provenance de Wuhan dans les aéroports. Peu de temps après, le ministre de la Santé taïwanais conseille à la population de se confiner. Les entreprises qui fabriquent des masques augmentent leur production pour faire face à la demande. Une centaine d'autres mesures dans les domaines de la santé, de l'économie et de la communication ont été prises.
Au 19 mars 2020, Taïwan, où vivent 23 millions de personnes, ne compte que 108 cas de Covid-19 et un seul décès.


Dès le début de l'épidémie de Covid-19, l'aéroport de Taïwan a exigé un formulaire de santé pour les voyageurs. Ici, des contrôles à l'aéroport de Taipei. :copyright: CNA 

Le dépistage massif coréen grâce au drive

Le scénario coréen est différent puisque le pays du matin calme pointait à la deuxième place des pays les plus touchés par le coronavirus, il y a quelques semaines. Les cas de Covid-19 sont pour la plupart liés à un rassemblement religieux à Daegu dans le sud du pays.
Depuis la découverte de ce foyer, la Corée du Sud a dépisté près de 270.000 personnes au total, grâce à 43 « drives » de dépistage éparpillés aux quatre coins du pays. Le personnel médical réalise des écouvillonnages aux gens qui restent dans leur voiture pour éviter tout contact rapproché. Le pays a la capacité de réaliser près de 15.000 tests de dépistage quotidien.
Le dépistage massif semble être une des clés du contrôle réussi de l'épidémie de Covid-19 en Corée du Sud puisque depuis plusieurs jours le pays décompte moins de cent cas par jour. Aujourd'hui, la France l'a dépassé en nombre de cas avérés et de décès.
Mais il y a une autre mesure, plus sensible, prise par les deux pays : le suivi de la population à travers leur smartphone.

  • LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 61069559dc_50161515_drive-coronavirus-core-e


  • Un des drives mis en place par la Corée du Sud pour faciliter le dépistage de la population. :copyright: Kim Kyung-Hoon, Reuters 


L’utilisation des données personnelles pour suivre les malades

Le confinement de la population est aussi une mesure indispensable pour juguler une épidémie, appliquée dans la plupart des pays touchés, mais à des degrés différents. En France, sortir de chez soi est interdit à part dans certaines situations comme faire des courses, se rendre à un rendez-vous médical par exemple. Un déplacement non justifié par une dérogation écrite vous coûtera 135 euros.


VOIR AUSSI


Confinement et attestation de sortie : le smartphone n'est plus autorisé !


À Séoul, briser la quarantaine est puni d'une amende de 2.500 dollars (environ 2.300 euros). Et le gouvernement veille au grain. Les personnes en quarantaine sont contactées deux fois par jour pour suivre leur état. De plus, le gouvernement suit à la trace les infectés par leur téléphone et leur carte bancaire et informe les personnes alentour de la présence d'un malade.
À Taïwan, les personnes revenant d'une zone contaminée sont confinées à la maison et leurs déplacements sont suivis via leur smartphone pour s'assurer qu'elles ne quittent pas leur domicile.


Des mesures intrusives qu'on imagine difficilement applicables en France. Quant aux autres décisions prises par Taïwan et la Corée du Sud, elles peuvent servir d'exemple mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour les appliquer dans l'hexagone et que l'épidémie de Covid-19 suive le même chemin.


No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:32

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90272310
LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90480310
LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 89773110
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:27

LA LOGIQUE MACRONIENNE 


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90418211
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:06

MACRON NOUS PORTE LA POISSE ...il a le mauvais œil ...il attire le malheur ...
il provoque la colère des dieux ...


Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:24




LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 210


« Il n’y en aura pas assez, c’est la catastrophe »  


sophie filippi-paoliSOPHIE FILIPPI-PAOLI

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 High_d-20200319-GFKDEV.jpg?crop_x1=0.2364&crop_y1=0.0423&crop_x2=0.8684&crop_y2=0.9616&widthPct=0.21428564&heightPct=0
Selon Caroline De Pauw, directrice de l’URPS médecins libéraux Hauts-de-France, le compte n’y est pas pour les masques. PHOTO PIERRE LE MASSON
<>
 
 
 

Pour la directrice de l’Union régionale des professionnels de santé (URPS) médecins libéraux, Caroline De Pauw, le million de masques débloqués pour les Hauts-de-France reste très insuffisant. Et le manque de masques a déjà conduit ces derniers jours des dizaines de médecins à fermer leur cabinet. « Le réassort du million de masques devait se terminer ce jeudi. Or, il y a encore des territoires sans masques », déplore Caroline De Pauw.

Le nombre annoncé par l’agence régionale de santé est pour elle bien trop faible : « Il n’y aura pas assez de masques. C’est la catastrophe, on ne passe pas. » Tout comme la restriction de dix-huit masques par semaine et par médecin : « Lorsqu’un patient tousse sur un médecin, le masque est potentiellement souillé, il faut donc en changer. De plus, en ce moment, on est en phase épidémique, ce qui veut dire que tous ceux qui ont développé les symptômes sont considérés comme potentiellement porteurs, il faut donc que les patients concernés aient, eux aussi, un masque. Le compte n’y est pas du tout ! »

« DES PROBLÈMES POUR LES GARDES D’ENFANTS »

Du coup, la responsable raconte que l’URPS reçoit des messages par dizaines depuis mercredi de médecins qui annoncent qu’ils vont être obligés de fermer leur cabinet (1) : « Nous avons aussi des problèmes pour les gardes d’enfants. Certaines écoles et certains maires pensent qu’elles sont réservées au personnel hospitalier ou qu’il faut que les deux parents soient soignants, ce qui n’est pas le cas ! De même, ils ne se rendent pas compte que si une aide opératoire ne peut pas faire garder ses enfants, c’est toute l’équipe qui ne peut pas travailler. »

Pour la directrice de l’URPS, les priorités sont aussi parfois mal définies : « Maubeuge n’est pas prioritaire pour les masques puisque pas considérée comme un cluster alors qu’elle n’est qu’à quelques kilomètres de Mons qui est catégorisée comme cluster . Ce n’est pas logique ! »

1. On compte 10 000 médecins libéraux pour les Hauts-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:15

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90217310
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:30

LE CORONAVIRUS AU PAYS DES NULS ...


L'  EUROPE FERME LES FRONTIÈRES DE  SCHENGEN MAIS

MACRON REFUSE DE FERMER LES FRONTIÈRES FRANÇAISES 
ET LES ANGLAIS ENTRENT LIBREMENT EN FRANCE 
et aucun contrôle dans les aéroports...


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot177

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Annot178

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Teleph10
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:22

https://www.lepoint.fr/monde/epidemies-nouvelle-etape-pour-le-premier-laboratoire-p4-chinois-23-02-2017-2106936_24.php

EN  2004 LES FRANÇAIS CONSTRUISENT UN LABORATOIRE A WUHAN EN CHINE  POUR ETUDIER LES VIRUS  .


IL EST INAUGURE EN 2017 .

FIN 2019 UNE ÉPIDÉMIE ÉCLATE DANS CETTE VILLE ...BIZARRE 



Actualité  International

Epidémies: nouvelle étape pour le premier laboratoire P4 chinois

AFP
Publié le 23/02/2017 à 13:09 | AFP


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 7096181lpw-7096179-article-jpg_4111796


Les employés du premier laboratoire épidémiologique de haute sécurité P4 chinois, le 23 février 2017 à Wuhan :copyright: AFP / Johannes EI 


[*] 



Le premier laboratoire épidémiologique de haute sécurité P4 de Chine, qui abritera les souches les plus dangereuses des virus connus, en coopération avec la France, a franchi une nouvelle étape jeudi avec son accréditation par les autorités chinoises.
Situé près de Wuhan, dans le centre de la Chine, ce lieu ultrasensible, le premier de ce type dans le pays, a reçu sa certification lors d'une cérémonie en présence du Premier ministre Bernard Cazeneuve, en visite officielle en Chine.




Un laboratoire P4 de haute sécurité biologique héberge des germes extrêmement pathogènes. Les chercheurs y travaillent en confinement absolu, en dépression atmosphérique. Il existe moins d'une trentaine de laboratoires de ce type dans le monde, dont la moitié aux Etats-Unis.


LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 7096181lpw-7096180-jpg_4111799

[*]Le premier ministre français Bernard Cazeneuve avec les officiels chinois à son arrivée à Wuhan, le 23 février 2017 :copyright: Johannes EISELE AFP
[*]




Le P4 de Wuhan, fruit d'une étroite coopération franco-chinoise, est du même modèle que celui de l'Inserm à Lyon, considéré comme l'un des meilleurs du monde.
Pékin délivrera dans les prochaines semaines une autorisation administrative d'entrée en fonctionnement, qui ouvrira la voie à une mise en service progressive.
La Chine, qui a déjà prévu un deuxième P4, est jugée particulièrement vulnérable par les épidémiologistes. Y sont apparus au cours des dernières années le SRAS (pneumonie atypique) et les virus aviaires H5N1 et H7N9.



Le P4 de Wuhan "accroîtra considérablement la capacité de la Chine à conduire des recherches de pointe et à réagir efficacement à l'apparition de maladies infectieuses qui menacent les populations de l'ensemble du globe", a dit M. Cazeneuve.
"L'objectif est de pouvoir traiter des situations hautement pathogènes, c'est-à-dire à haut risque de contamination, dans les meilleures conditions. On a bien vu l'importance de ce genre de laboratoire avec l'épidémie d'Ebola", a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine, également en déplacement en Chine.
"Cette coopération s'accompagne évidemment de protocoles de sécurisation et de protection, pour faire en sorte que la gestion de ce laboratoire bénéficie à l'ensemble de la communauté internationale", a encore dit Mme Touraine.

Une réponse feutrée à des critiques anciennes: lancé au début des années 2000 pour un accord signé en 2004, le projet de P4 --bien que supervisé par des chercheurs français-- avait suscité des réticences en raison des craintes qu'il puisse aider les Chinois à fabriquer des armes bactériologiques.
23/02/2017 13:07:40 -          Wuhan (Chine) (AFP) -          © 2017 AFP
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

QUE C' EST IL PASSE A WUHAN ????

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 90441510
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4014
Date d'inscription : 14/06/2019

LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:00

Vendredi notre premier ministre aux actualités de 20 H a accusé les Français d’être des irresponsables, ils veulent nous faire porter le chapeau et nous accuser d’être responsable de la propagation du virus alors que ce sont eux les responsables. 


1 er erreur, rapatriement de chine vers la France de Français et d’autres nationalités vers la base de Creil,1 er foyer d’épidémie l’Oise, Compiègne et Creil.


 2 éme erreur, faire rentrer 3000 supporters Italiens sans aucun contrôle pour assister à un match de foot alors qu’il y avait des cas avérés de coronavirus. 


3éme erreur, continué à faire rentrer des italiens en France alors que les Français étaient interdits d’entrée en Italie.


 4 éme erreur, aucun contrôle dans les aéroports Français, on ne parle jamais des migrants qui sont massés à Vintimille et continuent à renter en France


 5 éme erreur, avoir envoyé en chine 17 tonnes de masques et de gants qui nous manquent actuellement.


 Je n’ose imaginer le nombre d’erreurs qu’ils ont commises, on est gouvernés par un tas d’incapables et d’irresponsables. Tous les citoyens Français devraient porter plainte contre le gouvernement pour atteinte à la vie d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE SOUS MACRON    LA VIE SOUS MACRON  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE SOUS MACRON
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIE SOUS MACRON
» MACRON
» LA VIE SOUS HOLLANDE 1 ER
» Nos sous et leur promotion ...
» LILLE SOUS AUBRY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: LA TETE DE GONDOLE DE LA SEMAINE-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: