LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
raison gardée
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:04

je ne comprends pas ce dégagisme fondé sur l'âge.

une liste se doit d'être équilibrée dans les âges et les expériences.

je suis d'accord avec Seb pour limiter les mandats à 4:
le premier pour apprendre , les 2 suivants pour faire pleinement, le dernier pour transmettre.

mais pour moi peu importe l'âge, on peut être un bon élu à 30 ou à 70 ans.

je pense également que les candidats devraient se limiter à 4 tentatives électorales.

je pense aussi que ceux qui ont voulu démissionner  devraient être interdits de se représenter au prochain mandat: je pense ici aux 16 de la liste Leleu mais aussi au maire actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:00

A habitant,
Locon a besoin d'une nouvelle dynamique et surtout de nouvelles idées.
Le prochain maire devra avoir des bagages sérieux en matière de finances.
Les élus ayant plus de 3 mandats au compteur doivent laisser la place à de nouvelles personnes voulant s'impliquer. C'est une évidence pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:40

Oli,
Vous avez raison !
Je pense qu'être un élu n'est pas une mince affaire.
Ce mandat se termine.
Je suis favorable à une nouvelle équipe.
J'encourage les élus qui ont 3 ou 4 mandats au compteur à laisser la place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Encore un diseu dans son canapé   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:49

Eric
Soyons serieux, allez à chaque conseil municipal, participez à chaque reunion, representez la commune et venez donner de votre temps

Si vous souhaitez soi disant profiter de la belle vie des elus, je vous propose de vous presenter pour les prochaines elections et vous aurez ainsi une vie de reve. En tout cas vous passerez chez les faiseu comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Eric.
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:22

La belle vie des élus de LOCON 


Si on en croit le site internet de la commune il n 'y a pas eu de réunion du conseil depuis le 24 septembre 2018 , date du dernier compte rendu.


Et ils voudraient qu 'on vote encore pour eux ? 
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:02

 Les communes nouvelles créées au 1er janvier 2019 devraient être les dernières à bénéficier de cette carotte,( majoration de 5 %  de la dotation forfaitaire pendant 3 ans, en la réservant aux communes nouvelles ) puisque selon l’article 7 de la loi n°90-1103 du 11 décembre 1990, « il ne peut être procédé à aucun redécoupage des circonscriptions électorales dans l’année précédant l’échéance normale de renouvellement des assemblées concernées ».  


De surcroît, dans une circulaire de mars 2018, le ministère de l’Intérieur recommandait « fortement » aux préfets « de ne pas prendre d’arrêté portant création de communes nouvelles au-delà du 1er janvier 2019 ».

Les 37 projets de communes nouvelles non encore autorisés devront sans doute patienter, pour être relancés au lendemain des élections municipales de 2020.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:41

 Corinne Laversin est née le 05/01/1959.


Mme Corinne Laversin excerce un métier qui la classe dans la catégorie des professeurs du secondaire et du technique.
En France, 851 maires ont un métier similaire.


Tel : +33 3 21 57 20 77 

Fax : +33 3 21 57 29 31 

Email : mairiedhinges@wanadoo.fr 
Site : http://www.mairie-hinges.fr 




[th]Parti politique[/th][th]Genre[/th][th]Nom[/th][th]Date de naissance[/th][th]Profession[/th]

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
point de vue
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:20

pour Locon , que ce soit mme Rose ou mme Foulon, ce sera un nouveau maire donc il devra apprendre son metier dans ce prochain mandat. 

pour Essars,  monsieur Malbranque va aborder son dernier mandat. 

pour Hinges,  madame Laversin fait un travail reconnu par sa population,  sa réélection n est pas en danger.
elke aurait vocation à devenir le maire des 3 communes fusionnées.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:08

C 'est pas idiot de rajouter Hinges avec ses 2500 habitants environ ...nous aurions un véritable poids dans la communauté de communes .

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Impots-locaux-2014-par-habitant-commune-HINGES
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:24

c est une idée qui se defend cette fusion, j y ajouterai Hinges,  cela ferait une continuité territoriale,  les habitants sont déjà imbriqués dans les clubs et partagent les commerces. 

mais pourquoi Essars et Hinges accepteraient de fusionner avec des élus loconois si instables. 

dans la majorité,  les maires changent tout le temps, quand on les ecoutent ils se plaignent toujours des reunions , des charges de travail, on croirait qu ils sont punis. 

dans l opposition,  c est la déprime totale, soit on demisdionne, soit on fait liste commune. à part la boulangerie,  c est le néant,  un petit pain même excellent ne fait pas des bons dirigeants. 

alors réveillez vous, car Hinges et Essars sont stables et avancent
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44

ESSARS 1600 HABITANTS

LOCON 2400 HABITANTS 

IL SERAIT PEUT ETRE INTELLIGENT QUE LES DEUX COMMUNES FUSIONNENT 


Hélas les deux tableaux ci dessous datent et ne sont pas a jour mais ca donne quand même une image de la situation 

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Evolution-taux-taxe-habitation-commune-ESSARS-2014

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Taux-taxe-fonciere-bati-2011-commune-ESSARS
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:01

c est une excellente question.

pour 1 agriculteur être elu c est participer à la gestion des terres.

mais pour les autres : quelle la motivation première ?

quelle est la raison pour laquelle on met de côté son temps personnel  pendant 2 décennies d opposition  et que l on continue et continue ?

certainement que Seb va téléphoner à mme Foulon?
Revenir en haut Aller en bas
Fraises...
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:40

Me revoilà !

Ils ont quand même le moral celles et ceux qui veulent s'impliquer dans la vie municipale.

Je dirai même qu'ils sont cinglés !

Etre maire ou adjoint ou conseiller, c'est que des emmerdements !

Moi, je préfère rester tranquille et aller chercher du bon pain et surtout des bons gâteaux chez notre formidable boulanger pâtissier !

Ceci dit merci à M. Leleu et à son équipe d'avoir porté ce dossier parce que moi, je me régale.

Et je ne l'oublierai pas au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
PACTOLE
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:59

BIENVENUE AU CIRQUE ...ELECTORAL ...

ET SI DANS CE CIRQUE IL MANQUE DES CLOWNS IL  EST GRAND TEMPS DE POSTULER 


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
circassiens
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:35

Béthune interdit la venue des cirques avec des animaux. 
je suis sûr que les candidtas vont se servir de cette opportunité pour les accepter sur Locon.
les cirques pourraient s installer sur le vieux terrain de football. 
les commerces locaux pourraient s installer dans la buvette de la salle de sports, pour vendre à l entracte 

c est une chance pour notre village, non au cirque que électoral , oui au vrai cirque traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:55

A locon2020, pour tout vous dire Mme Foulon m'a indiqué que la constitution de la liste n'est pas d'actualité.
C'est beaucoup trop tôt d'après elle, même si les contacts sont déjà très nombreux.
Chaque chose en son temps toujours d'après elle et elle ne semble pas du tout inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Locon2020
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:03

la vérité est que le duo LELEU-FOULON n'est plus suffisamment aimé pour trouver 17 personnes qui accepterait de faire une liste avec eux.

ils ont joué au poker avec les 16 démissions, ils ont  perdu toute leur crédibilité.

ce n'est pas bien grave, d'autres s'organisent pour incarner une seconde liste
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:46

Tout comme de nombreux Loconois, je pense que Mme Rose veut de l'apaisement.
Apaisement initiés par M. Leleu et Mme Foulon lorsque le maire a démissionné. Maire qui a préféré renoncer à démissionner pour que ce rapprochement ne se fasse pas.
Laissons se rapprocher ces personnes de bonnes volontés.
Pour ma part, je les encourage.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:42

L 'intérêt pour Mr Leleu est d 'être certain  d ' être élu si il y a  une seule liste 

et ensuite d 'éliminer Madame Rose pour le  poste de Maire ...

Mais pour cela il faut que Mr  Leleu ait une majorité d 'élus qui le soutiennent.

il faut avouer que Madame Rose n 'a pas du apprécier qu 'on l 'empêche d 'être Maire 


On peut aussi s 'attendre a une troisième personne qui vienne semer le trouble dans leurs petits arrangements. 

Mais une phrase de "LOCONOISE" m 'interpelle je cite : 

"Ils n’ont pas eu tâche facile car toujours empêchés par l’équipe en place : les quelques meneurs plein d’aigreur et si inquiets de perdre leur toute-puissance et leurs précieux avantages, mais aussi les suiveurs incapables de se faire entendre et de tenir une vraie place au sein d’un conseil municipal bien loin du fonctionnement démocratique que l’on devrait en attendre."


LEURS PRECIEUX AVANTAGES ...? Lesquels ??? 


 ca demande  des explications et on comprend pourquoi ils veulent tous être élus 


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
villageois
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:46

la liste LELEU-FOULON en démissionnant a empêcher madame ROSE de devenir Maire.

quel est son intérêt de faire alliance avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Une loconoise
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:45

Pendant 6 ans, ceux que le Maire s’est toujours plu à qualifier d’ « opposition » ont été une vraie force de propositions. Avec toujours la volonté de dynamiser le village, en restant à l’écoute de la population. Ils n’ont pas eu tâche facile car toujours empêchés par l’équipe en place : les quelques meneurs plein d’aigreur et si inquiets de perdre leur toute-puissance et leurs précieux avantages, mais aussi les suiveurs incapables de se faire entendre et de tenir une vraie place au sein d’un conseil municipal bien loin du fonctionnement démocratique que l’on devrait en attendre.
Aujourd’hui l’équipe de Bertrand LELEU a résisté à l’écœurement et a gardé son envie de travailler pour le village. En tout cas espérons-le ! A l’inverse, beaucoup de la soi-disant « majorité » sont dégoutés de leur mandat passé non pas au service du village mais au service de leur « chef suprême». Ça en dit long sur l’ambiance instaurée au sein de cette « équipe » depuis 6 ans !
C’est dommage car je pense qu’il y a parmi eux des personnes volontaires et valables, qui ont juste besoin qu’un nouveau maire porte leurs projets, valorise leurs idées et leur accorde la place qu’ils méritent dans une équipe cette fois réellement au service des loconois.
Si cela doit passer par une liste commune alors pourquoi pas ?
L’heure ne doit plus être aux conflits de personnes mais à la mobilisation de toutes les bonnes volontés pour travailler ensemble. Et je crois qu’il faut maintenant laisser à M Leleu, Mme Foulon, Mme Rose et ceux qui le souhaiteront, l’occasion de concrétiser tout cela. L’équipe sortante a été incapable d’incarner cette volonté de rassemblement, elle n’a fait qu’entretenir les divisions, et bien qu’elle laisse la place. Et que ceux qui refusent l’union pour le bien du village restent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric.
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:47

Vous avez entièrement raison PACA , le groupe d 'opposition de LELEU fut utile malgré le barrage systématique du maire et de son equipe . Et tout le monde sait qu 'il n 'y a que dans les régimes mafieux ou les dictatures qu 'il n 'y a pas d 'opposition et quand elle émerge elle se fait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:54

Une seule liste ??? 

Personnellement je crois qu ' en démocratie il faut un minimum d 'opposition...d 'abord pour stimuler les élus majoritaires qui  se voudront irréprochables, car surveillés... 
et aussi   pour que l 'opposition  observe , analyse et divulgue  à la population  les agissements bons ou mauvais du groupe majoritaire.  

Il ne faut jamais laisser les pleins pouvoirs à un groupe de personnes car il y a un toujours un  risque de voir arriver  des dérives de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:05

Une seule liste serait une réponse intelligente adressée aux loconois.
Oui, stop aux divisions et aux manipulations d'un cercle de plus en plus restreint !
Bertrand Leleu et Sylvie Rose sont tout à fait en capacité de travailler ensemble. Ils pourront s'appuyer sur des personnes de qualité comme Sylvie Foulon, Karine Demande, Denis Ansquin, Jeanne Marie Lenfant...mais aussi sur des nouveaux.
Cette liste commune est vraiment une bonne nouvelle pour notre village.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:39

Je ne mens jamais ... Embarassed Embarassed Embarassed

-La prochaine équipe devra régler le problème latent de la vente des terrains prés de la Marpa et le bilan financier de cette opération 

-les travaux faramineux de l'église 

-et finir quelques rénovations de  rues le plus gros ayant été réalisé 

- il serait aussi urgent de voir le problème des réseaux d 'eaux pluviales qui se jettent dans la lawe , l 'entretien des berges et mettre l’agglo Bethune-Bruay au pied du mur en dénonçant ses lacunes


Dernière édition par PACA le Ven 3 Mai - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un loconois intéressé...
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:44

J'ai discuté des élections municipales avec une amie qui discute régulièrement avec M. Leleu et Mme Rose.
Je confirme les propos de PACA, ils souhaitent une liste commune pour mettre un terme à ce mandat éprouvant et à toutes ces divisions cultivées par le maire sortant.
Qu'ils réussissent...

Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:19

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 58420010
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:41

L ' AIR 

https://www.lavoixdunord.fr/107279/article/2017-01-22/c-est-bethune-que-l-air-est-le-plus-pollue-dans-le-nord-et-le-pas-de-calais


Selon le site atmo-hdf.fr qui surveille la qualité de l’air, Béthune est le secteur le plus touché par la pollution de la région avec un indice de 9/10 et un air classé « mauvais ». Ailleurs, ça va de 6 pour Maubeuge à 8 pour Dunkerque, Lens, Lille…
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:53

L 'heure est grave  ...

Nous, habitants du Béthunois subissons depuis des années des pollutions  et CREVONS de cancers divers .

Quelle est la famille qui n 'est pas touchée par cette maladie ?

Qui est responsable ? 


Lorsqu'  il y a 100 malades du cancer en FRANCE il y en a  138 dans le Béthunois . SOIT 38 % de plus 

il serait grand temps que nos élus réagissent ... il est donc  urgent de les sensibiliser par des actions concrètes .

Qu 'ont fait ceux de Locon sur ce sujet ? 

Ne serait il pas temps qu 'une nouvelle équipe municipale prenne le pouvoir afin de peser sur les autorités compétentes ? 

JE LANCE UN APPEL POUR LA CREATION D 'UNE LISTE QUI RESPECTE LA VIE ...PAS SEULEMENT LA NOTRE MAIS AUSSI  LA VIE ANIMALE ET VEGETALE ...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric.
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:18

PACA Vous oubliez le type qui voulait devenir président de la république, j 'ai oublié son nom, vous savez le type qui prend toujours des photos en toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:09

Je sens venir de grands changements comme dirait madame soleil ...

on sait que notre maire actuel ne se représentera plus ...

Que certains élus actuels n 'ont plus envie pour des tas de raisons personnelles ...

Alors il y a des frémissements de démocratie et des vocations de gestion chez certains habitants 

Pour les futures têtes de liste il  y aura bien sur Mr LELEU qui piaffe d'impatience.
 
et madame ROSE qui rêve
 
Ensemble ils rêvent d 'une seule liste  pour être certains  d 'être élus ...

probleme qui sera le chef ???
 
Qui au dernier moment dans le cercle d 'élus sera le Calife ??? 

lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par PACA le Jeu 2 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De l'avant
Invité




Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:27

Demain le 1er mai et dans 332 jours les élections municipales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026   Elections Municipales  chez les autres pour 2020 2026 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Municipales chez les autres pour 2020 2026
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES CHEZ LES AUTRES
»  CONSEIL MUNICIPAL 2014-2020 sous DUFOSSE Michel
» VIE ET ACTUALITES A LOCON
» 2008 ELECTION à LOCON
» ELECTIONS EUROPEENNES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: