LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le RC Locon 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:21

Moi a écrit:
Une recherche sur Goggle et voilà rclocon2000.footeo.com


http://rclocon2000.footeo.com/index.php?module=footeo_kernel
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Une recherche sur Goggle et voilà rclocon2000.footeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:31

Bon c'est bien de le savoir .....et bonne chance au Nouveau Président . cheers

Mais au fait comment se porte Le RCL.....euh...RCLOcon !!! Où en est-il et comment il est classé ??

C'est vrai qu'avant nous avions pleins de nouvelles ??

Et alors que va faire de suite le Nouveau Président pour marquer son arrivée ...quel acte significatif .....!!

Bonne chance à l'ancien Président ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Guilaume VITTU le nouveau Président du FOOT de LOCON   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

Le RC Locon 2000 Dsc02511Ci contre le nouveau et sympathique Jeune Président du club de foot de Locon : Guillaume VITTU


ci dessous l ' hommage des habitants et de l'administration municipale à Patrick BAVIERE l'ancien Président relaté par la Voix du Nord

Le RC Locon 2000 Locon_10Cliquez sur l 'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Li Francè ( qui, je le rappelle, habite la Belgique ) a un petit faible pour le Standard de Liège. L'ancien (très bon !) gardien de but du Standard était Runje.
Je suis donc les résultats de cette équipe sans être très au courant de ce qui s'y passe.
NB : Dindane a joué à Anderlecht mais, j'aime moins.
Ce dont je me souviens - j'avais bien ri - c'est que le gardien d'Anderlecht, Jacky Munaron, avait encaissé un but très gag sur le terrain de Lens. Mais c'était il y a très longtemps.
J'oubliais ! En juin 1982, quand j'ai conduit mon épouse à la maternité qui allait donner naissance notre fils, la radio diffusait " Les corons". Nous avions été voir Pierre Bachelet sur scène à Charleroi. Nous avions acheté le 33T.
Quand nous avons entendu le coeur des supporters au cinéma, il y a 15 jours, nous nous en sommes souvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Sans vouloir être trop curieux .....et Li Francè il est supporter de quelle équipe ????

Ah ben c'est normal qu'on sache aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Mais aussi Le RC Locon 2000 Centen11Passionné depuis .....Pouhhhh + de 50ans !!

Alors presque à 100%.......mais passionné aussi par le Beau Football ...!! Et un bon Public et le Public Lensois est le meilleur de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Pourcentage   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

J.P. a écrit:
A 80 % pour LENS et 20 % pour Lille .

En effet c'est un bon pourcentage !!!

L'essentiel et de Toujour être Le RC Locon 2000 Fier_l10
Revenir en haut Aller en bas
J.P.
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

A 80 % pour LENS et 20 % pour Lille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Je ne voudrais pas semer la zizanie, mais pour savoir : quand on habite Locon, qu'on aime le foot, on est supporter de Lille ou de Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: La Comté 1 - 2 RC Locon   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:01

Aujourd'hui, victoire 2 buts à 1 sur le terrain de La Comté.

Un résultat très satisfaisant si l'on prend en compte la physionomie du match et le fait que La Comté a remporté le championnat l'an dernier mais n'a pas pu monter en division supérieure. En effet, ils ne remplissaient aucun des deux critères nécessaires, à savoir engager une équipe de jeunes ou proposer un arbitre officiel au district.

Le classement n'est pas encore mis à jour.

Prochain match à Ruitz, dimanche prochain à 15h.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
F polan
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Arbitrer, permet d'arrondir ses fins de mois   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

le manque d'arbitres officiels:

trés difficile à remonter la pente.

pourtant arbitrer rapporte de un peu d'argent.

je me souviens de mon trés jeune temps, en arbitrant le samedi aprés midi et le dimanche matin, je gagnais 30% du smic pour 8 heures de travail hebdomadaire ( déplacements-avant match-match et aprés).
Et encore travail, c'est un bien grand mot pour courir plein air , et dans les petites divisions que j'arbitrais il n'y avait pas de violences, juste quelques excés verbaux, mais nous sommes des gaulois.
il y avait pas mal de filles qui arbitraient.

j'étais étudiant et ces 30% du smic m'ont facilité la vie.

c'est vrai que j'avais la chance d'avoir une voiture.

il y a peut être possibilité de travailler dans ce sens, signer une sorte de contrat pour X matchs par an , le district s'engagerait à payer le loyer du véhicule.

dans ce domaine, le district n'est pas obtu, il a déjà mis des actions en place .c'est dur , trés dur à trouver des volontaires.
30 % du Smic, ce n'est pas rien .

A Bientôt,
Frédéric Polan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Bonjour Frédéric,

En effet, le dirigeant du district qui a exposé cette proposition de réforme a bien insisté sur le refus de transférer les matchs en semaine.

Cependant, il a dit ne pas être contre une certaine flexibilité sur les horaires (surtout la programmation des rencontres le dimanche matin) si la proposition 3 (celle des vétérans) était retenue.

Toutefois, cette flexibilité "du week-end" pourrait s'appliquer quelle que soit la réforme car l'un des freins principal à l'engagement d'une équipe en 4è division est le manque de dirigeants et d'arbitres officiels. Si toutes les équipes engagées par un club jouent au même horaire, les équipes premières seront bien entendu privilégiées.

En ce qui concerne notre début de championnat, voici les résultats qui nous classent en quatrième position :

Locon 2 - 2 Es Divion
Locon 4 - 1 FC Calonne 3
Locon 5 - 2 FC Hersin 2

Aujourd'hui, nous jouons à La Comté et le prochain match à domicile aura lieu le dimanche 28 octobre à 15 h contre l'Olympique Liévin 3.

Bon dimanche à tous,

Guillaume Vittu
Revenir en haut Aller en bas
F Polan
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: laissons plus de liberté aux clubs pour s'organiser   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

Bonjour Guillaume,

les adultes sont toujours autant intéressés pour pratiquer le football, mais pas forcément CHAQUE dimanche aprés midi.

regardons le football du samedi aprés midi et du dimanche matin:

-le football corporatif voit ses effectifs augmentaient ,
- beaucoup de +35 ans ont encore le niveau sénior mais choisissent de passer en vétérans.


le dimanche aprés midi, beaucoup préférent être en famille, le nombre de distractions et de lieux ouverts permettent de varier la routine du match du dimanche aprés dimanche.

je sais que le district est trés réticent à ouvrir la possibililté de jouer le samedi aprés midi, le dimanche matin, et encore plus le soir en semaine , pourtant la quasi totalité des stades ont un éclairage suffisant.
on peut jouer le match en semaine et prévoir un entrainement le mdimanche matin.

aucune solution n'est parfaite, il faut laisser plus de libertés aux clubs pour s'organiser.


alors bidouiller les divisions, ce n'est qu'une réformette qui ne résoud rien sur le fond.

il y a d'autant plus urgence qu' à la rentrée scolaire 2008, il n'y aura plus école le samedi matin, il va être trés difficile de mobiliser chaque samedi aprés midi les enfants.
il faut vite se bouger: match le samedi matin ou le mercredi vers 17h00 , limiter à 2 samedis par mois les matchs en organisant des minis tournois.


bon courage à toi, pour nous défendre face aux grands clubs .

Bon dimanche et bon match au RC LOCON 2000

Frédéric Polan

PS: c'était sympa quand tu nous mettais les scores chaque dimanche, si possible y rajouter notre rang de classement et l'annonce du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: n'importe quoi   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

solution 3:
les jeunes footballeurs ont besoin des vieux vétérans pour pouvoir jouer !

c'est ce que disais martel avec Guy Roux.

si vous jouez contre des retraités, vous avez peut être une chance de gagner, je dis bien peut être......

avec des solutions comme ça, faut pas s'étonner que votre football est devenu le dernier en europe.

allez papi, mets ton dentier on va jouer contre le RC Locon, prend pas tes gouttes, tu les prendras contre Hinges; faut pas être rop méchant avec les jeunes.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Baisse du nombre d'équipes engagées en 4è division   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Baisse du nombre d'équipes engagées en 4ème division : que faire ?

Hier soir, j'ai représenté le RC Locon à l'assemblée générale du district d'artois qui s'est déroulé à Souchez.

Lors de cette réunion, le bureau du district a évoqué le besoin de réformer les 3è et 4è division.

En effet, la 4è division fait face en ce moment à une baisse significative du nombre d'équipes engagées et met en péril le bon équilibre des montées et descentes.

Pour remédier à ce problème, le district a proposé trois solutions :

1 - On supprime la 4è division et on fait passer la 3è à 12 poules.

2- On dégraisse les poules de 3è à 10 équipes en augmentant le nombre de descentes de 3è à 4è de douze équipes.

3- On limite le nombre d'équipes vétérans à 90, le reste jouant en 4è.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Locon, pire que le RC Lens   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

Locon: 1-5 Hinges

A hinges , on n'a pas de médecin, on est costaud, pas besoin de produits dopants ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rc LOCON
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: dimanche, on joue contre le stade de Reims !   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

le RC locon 2000:

2000, ça fait un peu arriéré le chiffre 2000.

les primes de match sont elles encore versées en anciens francs ?
geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:30

Bonjour à tous,

Apres avoir remis en route une équipe sénior lors de la saison 2006/2007, le RC Locon vient d'acceder à la troisième division.
A l'aube de la saison 2007/2008, le club vient de recruter quelques joueurs, dont certains extérieurs au village, preuve que ce dernier est attractif.

Pour l'instant, notre bilan en championnat est d'une victoire et d'un match nul .

Vous pouvez consulter les résultats, le classement ainsi que le calendrier en cliquant sur le lien suivant : http://artois.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2007&cp_no=135113&ph_no=1&gp_no=2

Toutes les rencontres à domicile sont ouvertes au public. Elles démarrent le dimanche à 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RC Locon 2000 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Locon 2000   Le RC Locon 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RC Locon 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 ELECTION à LOCON
» VIE ET ACTUALITES A LOCON
» La lutte contre les inondations
» résultat locon: le travail paye !
» RD 945 LE CONTOURNEMENT DE LOCON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: