LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Colis de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:43

sunny

Colis de Noël  La_gra10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:21

Alors soyons honnête ....


Je sais râler quand ça ne plait pas alors je sais aussi dire quand c'est parfait !!



Bravo ...Les colis Valette de Noël c'est su_per et de bonne qualité. Si on a changé en 2015 ....C'est que peut être que ......???



Déjà essayé 3 choses qui m'ont agréablement plu Le Financier les rillettes et ce jour le confit de canard ....


Mangez le avec PdT à la Périgourdine c'est Délicieux ....Bravo et pour ma part à reconduire . 


BONNE ANNÉE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

La réponse est la:

« Je suis un terrien, pour moi, un sou c’est un sou. »


Déclaration de Mr le Maire en date du 16/04/2014 artcile la voix du nord:
http://www.lavoixdunord.fr/region/rencontre-avec-le-nouveau-maire-de-locon-michel-dufosse-ia30b53957n2073171



Tout est dit!!!!  king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:30

Plus chers ou moins chers les coquilles  ????


 il faut demander aux elus  de la majorité et  de l 'opposition.


 qui doivent connaitre les tarifs de tous les commerçants  contactés pour remettre leur prix ...


Je suppose que celà fut etudié democratiquement en commission et que la decision fut prise a la majorité  dans l 'interêt des contribuables .


comme celà se fait partout en France .


concernant mon attitude face a ce probleme , j 'essaie d 'etre "percutant " lorsque je connais les tenants et les aboutissants 
et que j 'ai en ma possession toutes les pieces ...


Quant aux gauffres , il fallait faire comme moi ....les manger par gourmandise vite et bien ...


C 'est comme ça que ça se passe chez les sans dents  ! ! ! !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

PACA a écrit:
Et alors ??? .
Si ça n a pas coûté plus cher aux contribuables où est le problème ?


Tiens tiens on a connu PACA ...Plus ...Euh disons percutant

On saura jamais si c'est plus cher .....!!!

Mais je tiens à dire que mon épouse a du jeter les Gaufres  .....Moisi au bout de Qqs jours et cela n'arrivait pas avec les colis précédents !!

Mais bon comme on ne peut rien dire ........................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:31

Et alors ??? .
Si ça n a pas coûté plus cher aux contribuables où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Devinette
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:01

Quel est le point commun entre les coquilles de Noel et les colis de nos ainés ?


Réponse : Le Conseil Municipal !
Tous 2 ont été achetés chez 2 commerçants qui ont un lien de parenté pour l'un avec un Adjoint et pour l'autre avec une Adjointe du Conseil.  Exclamation
C'est légal mais étonnamment curieux !  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15

Moins de boissons dans les colis ????????????


C 'est une mesure de santé publique  ! ! ! !


http://rue89.nouvelobs.com/2011/03/12/alcool-non-non-les-bretons-ne-sont-pas-les-champions-194497

Colis de Noël  Mort_d10



 POINTS COMMUNS ENTRE BRETAGNE ET NORD PAS DE CALAIS ????????


CLIMAT .... CHOMAGE ...ETC....






http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1135.pdf


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:26

Père Noël a écrit:
Y en a vraiment qui ont rien d'autre à faire que prendre leur colis de Noël en photo, chaque année.  Bientôt l'album photo de dix ans de colis

Pour dire c 'est vrai qu il manque de la boisson cette année c'est peut être pour ça. Et du vin du Pas de Calais c'est pas terrible !!! affraid


lol! lol! .....Vous n'avez pas tort ...Mais si je ne l'avais fait vous ne pourriez comparer !!! CQFD !

D'autre part c'était pour envoyer à une personne qui me le demande expressément Ts les ans ...Et ça c'est mon Pb lol!

Pour le " Pinard " je ne peux vous confirmer car (hélas) n'en bois pas !!!

Mais j'ai entendu dire qu'ils voulaient faire " Travailler " la région .....Alors pour le " Chicon je dirais OK comme pour les Patates et le Choux Fleur .....Mais pour le foie Gras Cassoulet et le Pinard ....Qu'ils fassent travailler la France d'en bas ce serait , plus intelligent et surtout Meilleur !!

Bon allez j'arrête avec ce sujet futile et scabreux scratch ...OK....OK  c'est moi qui l'ai démarré ...Et donc l'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: colis or not colis   Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Y en a vraiment qui ont rien d'autre à faire que prendre leur colis de Noël en photo, chaque année.  Bientôt l'album photo de dix ans de colis

Pour dire c 'est vrai qu il manque de la boisson cette année c'est peut être pour ça. Et du vin du Pas de Calais c'est pas terrible !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:39

SAINT MAUR a écrit:
Sans vouloir vous vexer , je vous fait remarquer monsieur le Lensois , que dans le colis il y manque les coquilles et les mandarines . 
Votre mauvaise foi n ´ a d ´ égale que votre gourmandise .
Bon appétit

Colis de Noël  Colis10

C'est réparé ...Mais je vous ferai remarquer que je les avais mentionné dans mon premier message ....Les coquilles qui viennent d'ailleurs faute de Boulangerie Loconnoise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Sans vouloir vous vexer , je vous fait remarquer monsieur le Lensois , que dans le colis il y manque les coquilles et les mandarines . 
Votre mauvaise foi n ´ a d ´ égale que votre gourmandise .
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

nini a écrit:
Encore une remarque.

Faites une bonne action en donnant votre colis au RESTO DU COEUR

Et faites attention, l'ulcè santa re vous guette, à moins, que celà est déjà fait.


Certainement pas ...Et à quel titre !!

Je vous rassure je n'ai pas d'ulcère .....Et pourtant quand je lis certaines réponses !!!

Il ne fallait pas nous demander de dire ce que l'on en pense .....Et c'était une critique positive pour avoir au moins aussi bien que les fois précédentes et je vous laisse juger !!

Colis 2014  ...Avec des Lingots de Chez Rose et le Cassoulet de Frelinghien .....Je savais pas que Frelinghien était dans le Périgord ou le Gers ahahah

Colis de Noël  Colis_12


Colis 2013 !!

Colis de Noël  Colis_11

Sans oublier la planche à découper !!

Si personne ne dit jamais rien .......Mais c'est vrai qu'à Locon .................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:58

Jamais contents ces anciens ...


BIEN SUR on peut toujours faire mieux ET PLUS CHER :



mais n 'oubliez pas que votre cadeau  est acheté avec VOTRE argent grace a VOS IMPOTS ... lol! lol! lol!



 on sait que Mr le Maire  pense  a nous ....qu 'il ne nous oublie pas nous   "les sans dents"    !  Smile Smile Smile ... et rien que la visite de Karine me suffit ...le temps etait gris et le jour de sa visite elle fut mon rayon de soleil   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
elle peut revenir quand elle veut et pour entrer chez moi  je lui conseille de donner un coup de genou dans ma porte .....

.
.
.
car elle aura les bras chargés de bouteilles 
lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
nini
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:58

Encore une remarque.

Faites une bonne action en donnant votre colis au RESTO DU COEUR

Et faites attention, l'ulcè santa re vous guette, à moins, que celà est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:07

Bon je précise .....Comme on dit " A cheval donné on ne regarde pas les dents "

Mais Ben fallait pas demander de Rapport et de " Retour "

Déjà dommage que la Dame soit obligé de passer par ce mauvais temps ...Il pleuvait averse .....!! Ca aurait pu attendre Qqs heures voir 2/3 jours !! Rolling Eyes

Le colis = Bel emballage ! Les Coquilles dommage qu'elles ne viennent pas d'une Boulangerie de notre Village encore faudrait-il en avoir UNE !!

A l'intérieur : Bien moins fourni que les Années précédentes et pourtant la crise était déjà la !!! Que ce soit en Alimentaire ou Boisson  !!

La Qualité .....Pour l'instant n'avons gouté que les biscuits ??? C'est déjà pas encourageant pour le reste !!

Et je conclurai en faisant remarquer que nous ayant dit que c'était des produits Régionaux .....( Essentiellement 59 ?? ) je me demande pourquoi changer pour Qqchose qui marchait très bien et dont nous étions a priori tous fort bien satisfait .

Dans cette affaire comme dans d'autres la nouvelle municipalité n'est pas à la hauteur des précédentes.....

Mais ....Comme on dit " A cheval donné on ne regarde pas les dents "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Colis de Noël    Colis de Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: