LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOCH

LOCH


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:51

Les elections sont passées, terminées, enterrées et on ne voit plus personne, on n 'interesse plus personne.
Comme vous le dites si bien,ce fut une campagne décevante,gentille et pas convaincante.
POLAN n ' a pas parlé des sujets qui risquaient de facher les gens avec qui il voulait faire equipe.
Ca n ' a fait que de renforcer les successeurs de CASSEZ qui font comme les précédants , ils se taisent et
CARON FAIT COMME CASSEZ : il gere seul SANS PARTICIPATION, sans ecoute de la population,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:28

Oué ??? Oué ????? Pas Convaincu le Gycé !!! Evil or Very Mad

Surtout que cette " Campagne " si j'ose dire n'a pas été trés convaincante ....La Liste ...faite de personnes apparemment pas trés convaincues et qui se sont apparemment aussi trouvés là ...on ne sait pas quel hasard !! Question

Bon c'est un peu dommage car en même temps cette liste a fait 36,77% pour des gens pas convaincus et peu convaincants .....c'est un beau Score !! Twisted Evil

Est-ce a dire qu'en étant plus convaincants ils pouvaient espérer mieux ??

Vraisemblablement la suite en 2014 !!!

Bon je ne sais pas .....car ce sujet comme je l'ai souvent dit n'est pas ma tasse de thé .....!

Mais comme on dit ce n'est pas parcequ'on ne joue pas au Football que le Foot ne nous intéresse pas .....Sinon il n'y aurait pas souvent 40.000 spectateurs à Lens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats Empty
MessageSujet: ire qu 'une seule liste   Résultats Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:26

Ch'ti624 a écrit:
La liste POLAN ne meritait pas d 'être elue pour diverses raison dont la principale est que POLAN est trop gentil, trop doux, trop calme.

Sa campagne électorale manquait de hargne, de punch et surtout ne voulait blesser personne en dénonçant certains problemes .

J 'ai eu l 'impression qu 'il voulait rester digne et defendre un projet sans nuire a l 'equipe d 'en face, a croire qu 'il voulait faire campagne en se sachant perdu d 'avance.

Pourtant les sujets de discordes étaient nombreux.

Il n 'a pas osé en parler , voulant éviter les polemiques , par peur ?
Pas de critiques de sa part voulait donc dire que tout fonctionnait bien et qu 'il n ' y avait rien a redire sur la gestion de l 'ancienne equipe.

C 'est ce que nous avons compris .

Donc , pourquoi changer une equipe qui a géré sans faire de vagues?

La nouvelle equipe etant a 70 % identique a la precedante, ceux qui ont voté les budgets,les emprunts et fait les travaux sont donc toujours là et pourra continuer comme avant les elections en toute liberté et sans surveillance.

Pour ch'ti 624 : Frederic Polan fut VICTIME du couple LELEU-FOULON qui projetait de ne faire qu 'une seule liste.

Il paraitrait qu 'ils auraient envoyé, plusieurs mois avant les elections, un emissaire contacter CARON pour lui demander d 'entrer dans sa liste et de leur octroyer qqus postes d 'adjoints .

Une seule liste ... sans concurence leur assurait a TOUS , une élection sans probleme...

Un peu comme les bourgeois de Calais qui venaient la corde au cou faire allegeance a leur nouveau maitre...

A ce moment là "ils" ne parlaient pas de programme mais tout simplement de "places à prendre " et si possible facilement...et plus dans l 'avenir si affinités...c 'etait le pied a l 'etrier pour un jour la place de maire.

Cela sous entendait abstraction sur les divergences du passé ( ecoles , materiel scolaire , transports, loisirs des jeunes...etc... ) et collaboration sans faille pour l 'avenir.

Niet, leur dit CARON !

Comment apres cet episode leur était il possible de critiquer la liste Caron (et le reliquat de l 'equipe CASSEZ ) alors qu ' ils avaient offert leurs services , tendu la main et avaient révé et vu en CARON l ' eventuelle tête de leur liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:18

Oué oué oué !!!

Et pourtant Le Mellick tout aussi hargneux qu'il est ....il l' a eu dans le .....Baba !!! affraid

Et par qui par des gentils ......SSA et son Orchestre .....Euh non c'est pas vraiment l' Orchestre Rouge !!! Mais ce sont apparemment des gentils .....enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire !! Mais bon quand on dit Gentil moi je me méfie car souvent on dit ...oué il est GEntil un peu Babache aussi ...mais couillon c'est sur ?? Twisted Evil

Mais on verra à la Longue !! Mais déjà à lire certaines chroniques .....c'est pas la joie au sein de ce Comité de Gentils !! No

Alors si des gentils gagnent à béthune ..pourquoi pas à Locon se disait le Gars POLAN ? Question

Mais l'invité " Ch'ti 624 " nous dit que les sujets de discordes étaient nombreux ? Et il a l'air de savoir de quoi il parle !!
Donc ma question est simple Quels sujets de discorde ? Question
Et pourquoi ne pas en avoir touché qqs mots au Sieur Polan ?? Question Question

Mais peut-être que je suis trop gentil en pensant que j'aurai une réponse ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti624
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

La liste POLAN ne meritait pas d 'être elue pour diverses raison dont la principale est que POLAN est trop gentil, trop doux, trop calme.

Sa campagne électorale manquait de hargne, de punch et surtout ne voulait blesser personne en dénonçant certains problemes .

J 'ai eu l 'impression qu 'il voulait rester digne et defendre un projet sans nuire a l 'equipe d 'en face, a croire qu 'il voulait faire campagne en se sachant perdu d 'avance.

Pourtant les sujets de discordes étaient nombreux.

Il n 'a pas osé en parler , voulant éviter les polemiques , par peur ?
Pas de critiques de sa part voulait donc dire que tout fonctionnait bien et qu 'il n ' y avait rien a redire sur la gestion de l 'ancienne equipe.

C 'est ce que nous avons compris .

Donc , pourquoi changer une equipe qui a géré sans faire de vagues?

La nouvelle equipe etant a 70 % identique a la precedante, ceux qui ont voté les budgets,les emprunts et fait les travaux sont donc toujours là et pourra continuer comme avant les elections en toute liberté et sans surveillance.

A Bethune on voit que MELLICK est un mechant , un hargneux qui ne lache pas facilement prise et critique sans complexe .
Polan pourrait peut être en prendre de la graine ?
Revenir en haut Aller en bas
J.P.
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

J 'aime la formule : Il faut subir ! lol!

Je rajouterai : et faire le gros dos en attendant des jours meilleurs. !
Revenir en haut Aller en bas
loconix
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

ça ne me parait pas anti-démocratique
c'est la règle en politique
c'est vrai l'on peut critiquer l'attribution des différentes comissions mais là aussi il faut subir
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
loconix
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

ça ne me parait pas anti-démocratique
c'est la règle en politique
c'est vrai l'on peut critiquer l'attribution des différentes comission mais là aussi il faut subir
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02

je viens de lire le resultat des elections a LOCON dans le bulletin municipal et je m 'aperçois que bien qu 'elu , Monsieur CARON a contre lui toute la liste de Monsieur POLAN qui fait en moyenne 420 voix .
Si on y rajoute les 41 Bulletins nuls et les 529 abstentionistes je constate que la liste Caron elue en moyenne avec 883 voix n 'a pas la majorité dans la commune et ne represente donc pas TOUTE LA POPULATION mais seulement une petite moitié

C 'est donc une grosse moitié de la population qui est mise a l 'ecart en etant absente dans les commissions ou autres .

Je ne trouve pas ça normal et democratique .

Y a t il des gens qui sont de mon avis ?


Dernière édition par SOLON le Lun 7 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:45

Et oui mais ne dit-on pas ......ReSpectueusement ......!!!!

Ben ouais faut Tj vérifier mais c'est à ce genre de p'ti truc .........!!

Ce genre de tract tiré à plusieurs centaines d'exemplaires je suppose, mérite toujours vérification ......! Ca évite les critiques de certains " Tatillons " comme moué scratch Razz ......Mais bon pas bien grave ...quoique ?

Par contre ce que je voudrai bien savoir, mais suis-je le seul ....c'est comment comptez-vous Mr Polan, oeuvrer afin que Locon soit un village pour chacun d'entre-nous ?

Merci et encore Bravo pour vos 36,77% ...pour une premiére fois je dirai que c'est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Résultats Polan_10
Revenir en haut Aller en bas
toi !
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: ma réponse   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

il ne faut pas que mme Taclet démissionne tout de suite , elle doit s'accrocher, il y a des bas mais aussi des hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

Ca n'a pas encore commencé pour eux que vous les critiquez déjà... Laissez les faire leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Le principal est d ' être elu ; NON ? Laughing

Et je ne suis pas partisan de la politique de la chaise vide. C 'est inutile, improductif et ça aide ceux qui restent à leur poste en leur laissant le champ libre.

La balle est dans le camp de TOUTE la municipalité actuelle et basta !
.
Revenir en haut Aller en bas
parent
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: la division et les dissidences sont un fléau   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:44

si ce que PAUL écrit est vrai,

je veux dire à madame Taclet qu'il est tout à son honneur de remettre sa démission dans un tel contexte.

il vaut mieux un tel geste d'honneur que passer 6 années dans une dissidence aigrie.

beaucoup d'électeurs regrettent déjà leur vote

l'état de grâce est déjà fini, la division c'est le malheur d'un conseil municipal
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

IL y a eu une coalition et des pressions pour eviter que Madame TACLET soit elue. Cette dame , active , volontaire et dévouée pouvait tres bien prendre la place de GUILBERT , usé par les nombreux mandats consecutifs ou de ROSE .

De nombreux parents d éléves avaient misé sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
echec
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: les jeunes et les écoles pour les moins aimés !   Résultats Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:47

Francis Caron au poste de maire avec 18 voix sur 19.

premier adjoint (finances) Michel Dufossé, nouvel élu, avec 18 voix sur 19.

deuxième adjoint (travaux) Robert Dendievel, ancien élu, avec 14 voix.

troisième adjoint (scolaire), Sylvie Rose-Bariselle, ancienne élue, avec12 voix No

quatrième adjoint (social) Martine Millot, ancienne élue, avec 17 voix.

cinquième adjoint (jeunesse, communication, sports et fêtes) Jean-Paul Guilbert, ancien élu, avec 13 voix.affraid

sunny l'idée de POLAN de créer un adjoint aux finances a été retenue; il était temps !sunny

A PEINE ELU, DEJA DIVISE EN 2 CAMPS !

sont déjà désavoués avec seulement 12 et 13 voix les adjoints aux écoles et à la jeunesse: ça promet pour les divisions internes , vraiment pas un message d'espoir pour nos jeunes !


LE TOUS UNIS POUR LOCON COMME NOUS L' AIMONS N 'ETAIT QU UNE FACADE

il va y avoir du remaniement d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
leon.ida
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:48

C 'est vrai ça un exemple : POLAN , il est gentil , poli , aimable , respectueux ...et il a fait le meilleur score de sa liste .
Revenir en haut Aller en bas
PACA.
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:42

Ben oui ...on se fait virer comme mellick ..quand on en a TROP FAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:25

Oui il fallait le demontrer (cqfd) mais alors comment a-t-il obtenu toutes ces voix même s'il n'a jamais rien fait ....?

Alors si je vous crois et sincérement je suis porté à le faire ...sur Locon on a tendance a voter pour les Gens qui n'ont rien fait ...ce que d'ailleurs peut expliquer le vote !!

L'avenir nous le dira ?

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:31

GYCE , ce n 'est pas parcequ 'on a le plus de voix qu 'on est le plus capable !

Le pouvoir use ...et souvent quand il y a des choix a faire,si on fait des contents , on fait aussi des mécontents...qui eux se vengent dans les urnes !

La preuve c 'est que sur le plan gestion communale , sur le plan technique (travaux ) , sur le plan finances il y avait des valeurs chez POLAN et ses colistiers , et pourtant ils n 'eurent pas les voix suffisantes .

Plus on est gentil, aimable , souriant et poli ,plus on recupere des voix... même si on n 'a jamais rien fait ...la preuve est que SINTIVE a obtenu le plus de voix et qu 'a t il fait pour la commune ?

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

Merci du renseignement .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:54

Gycé a écrit:
Tiens donc ?? affraid

J.Sintive ....qui a eu le + de voix ...Simple conseiller ?? A sa demande Alors ?

Ou éloignons le Danger ?? Twisted Evil

Très certainement Conseiller à sa demande monsieur Gycé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:52

Tiens donc ?? affraid

J.Sintive ....qui a eu le + de voix ...Simple conseiller ?? A sa demande Alors ?

Ou éloignons le Danger ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PACA.
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:24

Francis Caron Maire

Michel Dufossé 1er adjoint

Robert Dendievel 2ème adjoint

Sylvie Rose 3ème adjointe

Martine Millot 4ème adjointe

Jean-Paul Guilbert 5ème adjoint

Karine Demande Conseillère
Xavier Delebassée Conseiller
Jean-Marie Florent Conseiller
Frédérique Héniart Conseillère
Cathy Lanier Conseillère
Paul Le Dû Conseiller
Francis Lefranc Conseiller
André Roussel Conseiller
Alain Sénéchal Conseiller
Jacques Sintive Conseiller
Michèle Taclet Conseillère
Valérie Vimber Conseillère
Guillaume Vittu Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
andré
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:37

c 'etait quoi cette élection samedi a la mairie ?
c 'est pas celui qui a le plus de voix qui est MAIRE ?
on connait les adjoints ?
j 'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: RIONS ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!   Résultats Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:29

Résultats Edf10

JE TROUVE QUE L ' EDF EST BIEN REPRESENTEE SUR LA LISTE CARON à LOCON...

Pourtant sur cette image on ne reconnait personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un début   Résultats Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:43

mon analyse:

-les 2 derniers élus: la sanction de faire trop de politique
Guillaume Vittu, grande famille de Locon, finit bon avant dernier, cela démontre l'échec de son appartenance au MODEM
Francis Lefrancq, grande famille de Locon, finit bon dernier, distributeur de tract de l' UMP, il est lourdement sanctionné par sa famille politique

-le cas Leleu-Foulon: échec d'une stratégie d'union illisible
il ont toujours été associés à Polan, ils ont signés tous les tracts ensemble, leur faible score démontre que les électeurs n'aiment pas les retourneurs de veste, "en allant dans le sens du vent, on a le destin d'une feuille morte".
totalement discredités par le vote, leur image de marque est à reconstruire, le plus dur commence pour eux.

le cas Polan: toute la gauche et la crédibilité
en faisant 36%, il a réuni tout le camp de la gauche ( 25% sur locon) et au delà en raison de son travail.
pour un jeune qui vit sur Locon depuis à peine 15 ans, qui est de gauche, c'est un sillon à creuser.
la liste Leleu-Foulon lui a fait perdre les voix nécessaire pour être le dernier élu.


la suite: tout dépend de la majorité actuelle
Polan est en embuscade, il a été jugé crédible, si les élus actuels ne se montrent pas à la hauteur, la mairie basculera.....
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

Madame TACLET est bien aussi ,elle travaille efficacement à la tête de l 'association des parents d 'éléves ,
elle devrait faire une bonne adjointe mais je ne comprends pas pourquoi elle se trouve dans les dernieres places avec les derniers.
Je suppose que beaucoup l 'ont barrée dans la liste CARON , on comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:38

Je constate qu ' entre le premier et le dernier de la liste CARON il y a un ecart de 106 voix.

Ce qui est relativement normal.

Je constate que dans la liste POLAN cet écart est de 186 voix et je trouve que c 'est beaucoup .
Qu 'entre POLAN et le second de sa liste il y a un ecart de 79 voix ce qui est énorme .

Pour la liste Caron on peut comprendre que la population ait voté pour une liste qui avait déjà oeuvré et qui semblait unie.

Pour la liste POLAN on se demande si cet ecart ne serait pas du au fait de son travail personnel de terrain et au fait de la trop grande diversité de sa liste dans lesquels les loconois ne se sont pas retrouvés.

Concernant LELEU et FOULON leurs resultats sont quasiment identiques aux derniers de la liste POLAN ce qui prouve leur manque d ' impact sur la population.

En consequence sachant que CARON a dèjà un certain age , 70 ans dans peu d 'années, et que ce sera certainement son dernier mandat, j 'espere que les elus éliront CARON ce dimanche mais en evinçant des anciens adjoints au profit de jeunes qui seront aptes à prendre le relais dans 6 ans.

Je pense que des Guilbert ,Dendeviel,Florent, Roussel pourraient être remplaçes avantageusement par des VITTU , ROSE , HENIART et SENECHAL, beaucoup plus jeunes , aux postes d 'adjoints.

Seule MILLOT , encore jeune, resterait pour moi , adjointe ou plus qui sait ?

Une femme serait une bonne chose à la tête de la commune et avec ARTOIS COMM elle aurait des chances d 'être ecoutée.

Comme je l 'ai lu ici, la liste elue cette année sera une liste de transition. Alors préparez, s 'il vous plait le terrain, pour que des jeunes aient des responsabilités afin d ' être au top-niveau pour les elections de 2012 car il faudra être prêts a cette date pour contrer POLAN et sa clique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

En allant sur le site de la commune de LOCON chacun pourra constater avec joie que notre village reste bien aux LOCONOIS de souche et aux vieilles familles qui l 'ont créé , façonné et construit depuis des générations.

http://mairiedelocon.free.fr/pdf/elections/municipales2008.pdf

Merci a tous ceux qui ont voté pour l 'enfant du PAYS, mr.CARON .

En lisant ces resultats je contate :

1 ) Que Mr .LELEU est a égalité avec Mme BOUTILLY et TITRENT.

2 ) Qu 'a Locon il y a une quarantaine de FARCEURS qui ont mis pour rire le nom de personnes qui ne se présentaient pas au scrutins

3 ) Que 41 bulletins furent annulés ce qui est beaucoup et il faudrait en connaitre la raison .
Revenir en haut Aller en bas
RESULTAT
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

Inscrits1946
Votants141772.82%
Exprimés137670.71%
Caron89565.04%est élu
Delebassee87863.81%est élu
Demande-Mouquet86662.94%est élu
Dendievel85061.77%est élu
Dufosse88864.53%est élu
Florent88764.46%est élu
Guilbert84461.34%est élu
Heniart-Hebras84061.05%est élu
Lanier-Roussel88564.32%est élu
Le Dû85061.77%est élu
Lefrancq83260.47%est élu
Millot-Dewynter85462.06%est élu
Rose-Bariselle91266.28%est élu
Roussel87863.81%est élu
Senechal88364.17%est élu
Sintive93467.88%est élu
Taclet-Kuszczyk85762.28%est élu
Vimber-Tjoncke83660.76%est élu
Vittu83360.54%est élu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

Nombre% Inscrits
Inscrits1946
Abstentions52927,18
Votants141772,82
Nombre% Votants
Blancs ou nuls412,11
Exprimés137670,71
Elu(s)Voix
M. JACQUES SINTIVE934
Mme Sylvie ROSE912
M. FRANCIS CARON895
M. MICHEL DUFOSSE888
M. JEAN-MARIE FLORENT887
Mme KARINE DEMANDE886
Mme CATHY LANIER885
M. ALAIN SENECHAL883
M. XAVIER DELEBASSEE878
M. ANDRE ROUSSEL878
Mme MICHELE TACLET857
Mme MARTINE MILLOT854
M. Robert DENDIEVEL850
M. PAUL LEDU850
M. JEAN-PAUL GUILBERT844
Mme FREDERIQUE HENIART840
Mme VALERIE VIMBER836
M. GUILLAUME VITTU833
M. FRANCIS LEFRANCQ832


Dernière édition par Admin le Mar 11 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:43

C'est bizarre que l'on ai pas encore les résultats ....... Question

Le dépouillement n'était pas encore fini ..... affraid qu'à Tourcoing (par exemple) Ville plus importante on connaissait déjà le résultat ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat locon: le travail paye !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: