LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La piscine de Bethune

Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:24

Suis allé a la piscine tres belle et bien mais moins ludique que celle de LIEVIN .

Mais c'est quoi ce courant d 'air dans les douches ?... ca caille
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Pourquoi je suis marrant
Je cherche un job
Revenir en haut Aller en bas
BCN
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

t'es un gros marrant musik! T'as fait l'école du rire ou c'est inné?
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

Pensez-vous que la societé qui gère la piscine engage des consultants?
Revenir en haut Aller en bas
travail
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: au BOULOT les opposants !   La piscine de Bethune Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:43

lamentable, Phil !

dés que l'on demande à Georges de préciser ses positions, de lui demander son avis sur le prix des entrées, on se fait insulter : fais le toi même et bon à rien....

et on en profite pour dire du mal de Jacques Mellick.

vous ne comprenez pas , que l'on recherche les candidats valables, que c'est à eux de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Jacques Mellick a une vision de sa ville, vous pouvez dire qu'elle est archinulle mais il faut aussi en avancer une.

AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Proposez-le le programme qui vous manque.

Mais surtout n'allez pas nous faire croire que Mellick répond aux besoins des personnes défavorisées.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: et les "gazelles " sur Béthune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:47

sur Locon, il y a Sylvie Foulon de l'équipe des gazelles de Polan.

Y a t'il des gazelles valables sur Béthune ?
Revenir en haut Aller en bas
peuple
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: pourquoi s'en prendre aux Rmistes ?   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:30

non et mille fois non,

c'est trop facile de lancer un chiffre sans en apporter les éléments ?
quelle est l'autre piscine qui coûte 4 millions d'euros de moins ?

je n'aime pas ce type de propagande anti-loisirs pour la population.
comme par hasard quand il s'agit d'offrir à la population des loisirs "de prestige": piscine, patinoire, golf municipal: la conclusion es toujours la même: c'est trop cher !

j'aimerai entendre Georges et tous les bobos du centre ville sur les thêatres:
est ce rentable pour Béthune d'avoir 4 salles de thêatres ?

et pourquoi s'en prendre aux Rmistes ?
vous croyez qu'ils sont forcément heureux car ils sont rmistes donc ils se complaisent dans la faignéantise, c'est tellement facile de dire que c'est de leur faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, il existe un prix, c'est le prix demandeur d'emploi: 2,55 €.
ce qui est trop éleve quand on sait qu'un rmiste touche 18€ par jour.

soyez rassurés ce ne sont pas les rmistes qui vont vous gêner au fitness .

je l'écris , je regrette que sur Béthune personne ne propose un vrai programme accessible aux gens et non aux seules maisons bourgeoises du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anquéteu
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:47

Georges n'a pas à prendre les chemins que vous lui indiquez.
Chacun sa route, chacun son chemin.
Chacun son rythme, chacun son destin.
Ce sont ceux qui sont aux commandes de la structure qui doivent donner les chiffres et répondre aux questions et non l'inverse.

Je n'ai pas lu qu'il y avait un prix pour les titulaires du RMI. Il y en a un?
Revenir en haut Aller en bas
avocat
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: attendons la défense de Georges avant de le condamner   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:23

Georges n' a pas dit qu'il était contre mais qu'elle était beaucoup trop chére.

il lui revient de nous dire comment il explique ce surcoût de 4 millions d'euros ?

concernant le temps d'attente au toboggan:
quelle est sa solution ?, quel est le temps d'attente moyen dans les autres piscines ?

par contre il ne dit rien sur le prix d'entrée de 3,70€ à partir de 12 ans, ni sur le prix du fitness, ni sur les 90€ au trimestre pour les bébés nageurs.

mais bon, il y a un monde entre être contre Jacques Mellick et défendre les loisirs des ouvriers et employés au SMIC.

je regrette qu'il n'ait pas choisi ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anquéteu
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:04

Je n'ai pas lu qu'il était contre.

J'ai lu qu'il disait qu'elle était bien et que des questions restaient en suspent.

J'ai lu que si certaines piscines avaient coûté moins chères, c'est parceque les carreleurs sont Ukrenien.

Pour la place du Beffroi, les gars qui mettaient les pavés le dimanche après-midi étaient de quel pays?

Y autait-il deux poids et deux mesures.

C'est pas grave.

Allez le TSG pour faire oublier le TPM

Vive le TPM
Revenir en haut Aller en bas
santé
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: une bonne douche glacée pour bien démarrer 2008   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:37

l'argumentation de Georges contre cette piscine, est tout sauf sérieuse , j'oserai dire du niveau des "bébés nageurs"...

souhaitons qu'il se refasse une santé en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:01

Oui mais Georges ne Dialogue pas il critique .

Comme toute les oppositions , surtout celles qui n'ont pas d'autres Solutions, ni rien a offrir

Ou alors , Georges ne se mêle pas a peuple surtout au Bas du Toboggan !!
Revenir en haut Aller en bas
toboggan
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: message du syndicat des toboggans de piscine   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

ah:, ce Georges, quand il est contre , tout y passe !

Attente trop longue au toboggan

c'est l'occasion d'engager la conversation, de recruter des électeurs voire des électrices.......

comme quoi, un petit rien peut faire basculer une ville.
Revenir en haut Aller en bas
libéral
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Georges est vraiment un gard bien !   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

Bravo Georges, pour votre coming out.

étant moi même libéral, je sais à quel point vous avez la vie dure .

bien entendu, cette piscine ne nous aurait pas coûté les yeux de la tête si nous avions une véritable europe de la libre circulation des travailleurs.

un petit point d'opposition, c'est tant mieux que la piscine ait pu ouvrir en décembre: le fitness, le réglage de l'éclairage, l'attente au toboggan sont des points qui se réglent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
peuple
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: reconnaissons à Goerges son honneteté de LIBERAL   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:02

Georges:
"j'ai simplement dit que l'on aurait eu le même équipement pour moins cher."

avez vous dans vos cartons une contre proposition, des éléments qui permettent de prouver vos dires ?

etiez vous pour faire venir des maçons de lettonie ou des carreleurs ukrainiens ?

vous vous revendiquez LIBERAL, je préfére cette franchise au faux nez.

je vous souhaite que le fitness soit achevé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

j'ai simplement dit que l'on aurait eu le même équipement pour moins cher.
J'ai simplement dit que les finitions ne sont pas faites et que le contribuable allait payer ce qui a été mal fait.
Et puis n'allez me faire croire que la recherche d'ouverture rapide est une question de vacances scolaires. Si le maire n'avait pas été destitué par les services de l'Etat au 31 décembre, l'ouverture aurait eu lieu fin février.

Si, écrire ceci est une position libérale à vos yeux, je suis libéral.

Cette piscine est belle et je suis le premier à le dire.

Pourquoi a-t-elle coûté si cher?
Pourquoi 4 ans pour la construire?
Pourquoi avoir avancé l'ouverture alors qu'elle n'est pas finie?
Revenir en haut Aller en bas
record
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: le peuple vote pour la piscine !   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 31 Déc - 18:11"

le peuple ne se laissera pas endoctriner par Georges le libéral béthunois.

Georges: est un hommage à Georges Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
peuple
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: avec georges : tout est trop cher pour le peuple   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:11

je suis vraiment inquiet de la vision libérale de notre monde.

Jacques Mellick construit une piscine, un équipement pour toute la population.

et monsieur Georges de nous dire: mais c'est trop cher, il est honteux d'ouvrir cette piscine en pleine vacances scolaires pour les enfants, alors que le fitness ne fonctionne même pas.
marre vraiment écoeuré de cette vision élitiste, du développement de cette idéologie du "on en fait trop pour le peuple "!

et dans un autre message, monsieur Georges de se plaindre du parking souterrain, car les voitures du peuple vont venir au centre ville pour gâcher l'air de nos maisons bourgeoises.

GEORGES, revenez sur terre, allez voir les vrais gens !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité




La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

D'accord avec PACA.
C'est la seule réalisation mais à quel prix!
- 4 ans sans piscine
- 15 millions d'€. 4 millions de plus que des établissement de même niveau.
- Une finition négligée pour cause de délais: vitres cassées, étancheité à refaire, barres de maintien des vitres males coupées, barrières faites en double.
- Non reprise des compétences du personnel communal.
- Eclairage à revoir.
- Sortie des vestiaires, male étudiée.
- Retard pour le fitness et autres activités.
- Attente trop longue au toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:27

La piscine sera a mon avis la seule realisation valable de l 'ere Mellick , qui sera utile aux Bethunois et aux habitants des communes avoisinantes.

Dommage que dans la precipitation on l' ait ouverte en faisant l 'impasse sur les finitions...

Dommage aussi que ce ne soit pas une realisation d' artois comm.

Cela aurait renforcé l 'impact de cette collectivité et justifié son utilité ...

IL serait temps que des realisations qui servent a la collectivité soient payées par tous , dans un budget communs et qu 'on arrete de subventionner les communes " amies " au detriment des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine de Bethune Empty
MessageSujet: Re: La piscine de Bethune   La piscine de Bethune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine de Bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine ou bibliothéque ?
» RD945 et le turbauté
» LE RALLYE
» BETHUNE
» BETHUNE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: La VIE ...AILLEURS :: LES TRAVAUX chez les autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: